Faits Divers

Quatre blessés graves dont deux enfants dans un accident de la route dans la Manche

Publié

le

DR – Quatre blessés graves dont deux enfants dans un accident de la route dans la Manche

Dimanche 31 juillet 2022, trois voitures se sont percutées à Saint-Denis-le-Gast, dans le Centre-Manche. Huit personnes sont impliquées dans l’accident, dont une femme de 73 ans gravement blessée et trois enfants.

En fin d’après-midi du dimanche 31 juillet 2022, trois voitures se sont percutées près du cimetière de Saint-Denis-le-Gast, entre Coutances et Villedieu-les-Poêles. Huit personnes sont impliquées dans l’accident, une seule est gravement blessée et trois autres le sont légèrement, dont un enfant.

D’après France bleu, une femme de 73 ans a dû être désincarcérée de son véhicule. Gravement blessée, elle a dû être transportée par l’hélicoptère au centre hospitalier de Saint-Lô. Le passager de la conductrice, un homme de 70 ans, a lui été légèrement blessé. Dans le second véhicule, une femme de 34 ans et un garçon de 12 ans ont été légèrement blessés et transportés à l’hôpital de Coutances. Deux enfants, des fillettes de 3 et 6 ans, sont elles indemnes, comme les deux personnes à bord du dernier véhicule impliqué.