Jeux Olympiques

JO2020. L’Angevine Amandine Brossier qualifiée pour les demi-finales du 400 mètres féminin

Publié

le

Capture

Ce matin au JO 2020 de Tokyo, l’Angevine Amandine Brossier a terminé deuxième de sa série ce mardi 3 août et s’est directement qualifiée pour les demi-finales du 400 mètres féminin.

Amandine Brossier d’Angers SCO Athlétisme s’est hissée en demi-finale du 400 mètres en terminant deuxième en 51’’65, derrière la Jamaïcaine Candice Jam McLeod (51’’09).

« Cela me fait vraiment plaisir d’être ici, j’ai pris beaucoup de plaisir sur la courte, je me sentais bien, j’ai vraiment essayé de suivre le wagon de la Jamaïcaine, je savais qu’elle allait aller vite. Je suis plutôt chanceuse car j’avais une série à ma portée, il va falloir accélérer en demi-finale pour passer après », a t-elle indiqué au micro de France Télévision.

Rendez-vous demain mercredi 4 août à 12 h 45 (heure française) pour la série de la troisième demi-finale pour Amandine Brossier avant peut être une finale olympique !

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

91 − = 89