INFO
Jarzé-Villages accueille l’un des plus grands tournois de Mölkky d’Europe
Disparu en Anjou, il réapparaît en appelant lui-même la police depuis la Manche
Six cents écoliers envahiront les rues de Cholet pour le Rallye de la mobilité durable
Le gratin des apprentis barman des Pays de la Loire réunis à la CCI Pierre Cointreau d’Angers lors du concours « MAF »
Le couvreur d’Angers contrôlé sans permis et sous cannabis met en cause son “ami”
INFO
Jarzé-Villages accueille l’un des plus grands tournois de Mölkky d’Europe
Disparu en Anjou, il réapparaît en appelant lui-même la police depuis la Manche
Six cents écoliers envahiront les rues de Cholet pour le Rallye de la mobilité durable
Le gratin des apprentis barman des Pays de la Loire réunis à la CCI Pierre Cointreau d’Angers lors du concours « MAF »
Le couvreur d’Angers contrôlé sans permis et sous cannabis met en cause son “ami”
Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Annonces Légales
  • Turf
Ne manquez rien
Facebook
Youtube
Tiktok
X
LinkedIn
WhatsApp

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Annonces Légales
  • Turf
Search the Site
Popular Searches:
Travel Crypto Military
Recent Posts
Angoulême : forte affluence pour la distribution de plants d’arbres à la médiathèque L’Alpha
29/04/2026
Stade Poitevin : soupçons de faux documents bancaires, le club visé par la FFF en pleine crise
29/04/2026
Vendée : une femme de 79 ans perd la vie après une collision aux Essarts-en-Bocage
29/04/2026
Accueil/Edition/Quinté. Le Prix de Barneville à Deauville ce mardi 11 août 2015.
EditionEquitationHippismeVie locale

Quinté. Le Prix de Barneville à Deauville ce mardi 11 août 2015.

La rédaction
09/08/2015
0
Le Prix de Barneville à Deauville ce mardi 11 août 2015.
Le Prix de Barneville à Deauville ce mardi 11 août 2015.

Direction Deauville, ce mardi 11 août 2015 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, le Prix Barneville vont s’affronter 18 partants. La course sera disputée sur 2500 mètres, et dotée de 52000€.

Dans cette épreuve, Tight (12) va effectuer sa rentrée ce mardi. Il s’était remarquablement comporté pour son premier essai à ce niveau. Il s’est montré discret à deux reprises ensuite. Le manque de compétition risque de jouer en sa défaveur. Sa chance semble secondaire.

Les confidences de Geny

Mickaël Barzalona: Time Of My Life (1) a été supplémenté pour participer à cet événement. Il s’est bien comporté dernièrement, en prenant la sixième place, malgré un parcours peu favorable. Il s’est déjà illustré à ce niveau. Malgré le poids, mieux vaut s’en méfier particulièrement.Prince Jean d’O (7) ne s’était pas montré incisif les deux dernières fois, sur des distances un peu trop longues pour ses réelles aptitudes. Il revient là sur 2500m, ce qui devrait lui permettre de mieux se comporter. Tôt ou tard, il vaincra à ce niveau de la compétition.

Xavier Thomas-Demeaulte: Prince Nomad (2) n’a pas bénéficié du meilleur des parcours dernièrement. Il affiche une condition parfaite à l’entraînement. Malgré son numéro 15 dans les stalles, il a une belle carte à jouer, même s’il a un autre engagement en fin de meeting, sur 3200 mètres.

Alessandro Botti: Fortunique (3) a été très bien monté dernièrement. Il n’a échoué que de peu pour la victoire. Il affronte le même type d’adversaires. Il a tiré un bon numéro de corde. Si tout se passe bien durant le parcours, il devrait encore répondre bien se comporter.

William Mongil: Café Royal (4) cherchait sa course avec application. Il a triomphé brillamment. J’espère que le terrain ne sera pas trop souple, car il est un peu limite sur cette distance. La pénalisation de 2.5 kg semble logique. Il peut confirmer, j’en suis persuadé.

Norbert Leenders: Haya Kan (5) s’est montré un peu décevant en dernier lieu. Il a repris de la fraîcheur et semble extra à l’entraînement. Il est compétitif à cette valeur, son jockey le connaît bien. Si le terrain est bien souple, il a son mot à dire, pour les bonnes places.

Stéphane-Melaine Laurent: Accent Français (6) traverse une belle période de forme, puisqu’il vient de s’imposer à deux reprises. Faute d’engagement, il faut retourner dans les gros handicaps. En 36 de valeur, il paraît capable de s’illustrer à nouveau, même si le lot est plus relevé.

Jean-Vincent Toux: Speed Of Thought (8) traverse une belle période de forme. Il l’a encore montré lors de ses deux plus récentes prestations. Si sa tâche paraît assez compliquée pour la victoire, mais je pense il a encore les moyens d’intégrer la combinaison gagnante.

Jacques Heloury: Attention Baileys (9) s’est bien comporté dernièrement, dans un lot bien composé. Pour son retour dans les handicaps, je pense qu’il est capable de se mettre à nouveau en évidence. Il faudra cependant qu’il sorte bien des boîtes pour être compétitif.

Philippe Van de Poële: The Captain (10) est un cheval régulier, qui arrive maintenant à se poser et à réaliser de bonnes perfs. Il n’a pas trop d’accélération. La dernière fois, il était trop tendu. Il ne faut donc pas tenir compte de son échec. Il risque juste de manquer d’expérience à ce niveau.

William Mongil: Anakin Skywalker (11) n’avait pas son terrain de prédilection la dernière fois, en plus d’un mauvais numéro de corde. Il connaît des petits problèmes de pieds, mais il affiche une belle forme. J’espère juste que le terrain sera souple, car ça renforcerait ses chances.

Théo Bachelot: It’s Not It (13) est un concurrent régulier. Il a du mal à gagner, mais il reste sur d’excellentes tentatives. On s’attendait à mieux de sa part dernièrement, mais il n’a pu faire mieux que cinquième. Capé à ce niveau, il devrait encore bien se défendre ce mardi.

Pascal Bary: Tatooine (14) vient de montrer qu’il est encore compétitif. C’est un chic cheval, mais en 34.5, il n’a guère de marge de manœuvre. Il est en forme, se plaît sur ce type de distances, et s’adapte à toutes les situations. Un bon comportement de sa part est donc escompté.

Mme Gina Rarick: Ray of Hope (15) n’a pu s’exprimer pleinement la dernière fois. J’étais un peu déçue. Il est en forme, mais il y a toujours quelque-chose qui ne va pas en ce moment. La distance ne devrait pas le déranger. Avec un déroulement de course favorable, il peut s’illustrer.

Julien Phelippon: No Quarter (16) a été inexistant à Vichy. J’étais pourtant confiant. Je pense qu’il n’a pas respiré comme il le fallait. Il a parfaitement récupéré, ce qui m’incite à le présenter ici. Sur ce qu’il a fait de mieux, il peut se placer. Mais difficile de savoir où il en est.

Sébastien Jésus: Monika Jem (17) n’est pas au mieux actuellement. J’ai du mal à la retrouver. Si ça ne va pas cette fois, elle ira se reposer. On mise ici sur la plus longue distance. La pluie serait aussi un atout considérable. Pour l’heure, elle a vraiment besoin de nous rassurer.

Didier Prod’homme: Poème du Berlais (18) n’a pas apprécié la forte chaleur dernièrement, et a eu du mal à respirer. Il a l’air bien à l’entraînement. La pluie annoncée pour mardi devrait l’avantager. De mieux en mieux placé sur l’échelle des poids, il est en mesure de se distinguer.

L’info en plus. Prince Jean d’O (7 – M. Barzalona) ne doit pas être condamné sur ses récentes sorties. Ce fils de Soldier of Fortune a déjà prouvé, le 5 avril, qu’il était compétitif en pareille société, à cette valeur. A son affaire sur la distance, le pensionnaire de Freddy Head est en mesure de renouer avec les bonnes performances à l’occasion de ce Prix de Barneville.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook
La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Une synthèse : 3-13-1-2-7-10-4-18 la synthèse de la presse: 1 – 7 – 13 – 2 – 3 – 14 – 4 – 8

L’arrivée: 11 – 1 – 4 – 13 – 7

RTL : 13-1-7-2-11-14-3-10
Europe 1 : 7-2-8-13-1-11-6-10
RMC: 7 – 1 – 13 – 2 – 3 – 8 – 14 – 4
Le Parisien : 3 – 2 – 1 – 13 – 18 – 8 – 14 – 4
Ouest France: 14-7-8-5-11-12-16-4
Sud Ouest : 1 – 8 – 7 – 9 – 13 – 2 – 3 – 14
Tropique FM: 14 – 1 – 13 – 11 – 8 – 7 – 3 – 12
Paris Turf : 1-14-4-2-7-3-13-5

Étiquettes :

Prix de Barneville

Diffuser l'article

La rédaction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Article précédent

Météo.Encore instable sur l’est ce lundi 10 août 2015.

Article suivant

Résumé du match Montpellier et Angers SCO (0-2) [VIDEO]

Top Catégories
Sport Sport
Culture Culture
Economie Economie
Justice Justice
En Direct En Direct
Tourisme Tourisme
A la une
Angoulême : forte affluence pour la distribution de plants d’arbres à la médiathèque L’Alpha
Par Esteban
Stade Poitevin : soupçons de faux documents bancaires, le club visé par la FFF en pleine crise
Par Esteban
Vendée : une femme de 79 ans perd la vie après une collision aux Essarts-en-Bocage
Par Esteban
Maine-et-Loire : vigilance jaune aux orages ce jeudi, des averses attendues dans l’après-midi
Par Esteban
Île d’Oléron : un homme mis en examen après la mort de son voisin à Saint-Trojan-les-Bains
Par Esteban
Le couvreur d’Angers contrôlé sans permis et sous cannabis met en cause son “ami”
Par La rédaction
Le Mans FC : un stade plein pour rêver d’une montée historique en Ligue 1 face à Reims
Par Esteban
Les pépinières vendéennes Ripaud transforment leur site de production en sentiers de randonnée, une première en France
Par Matheo

À découvrir aussi

Charente

Angoulême : forte affluence pour la distribution de plants d’arbres à la médiathèque L’Alpha

Justice

Stade Poitevin : soupçons de faux documents bancaires, le club visé par la FFF en pleine crise

Faits Divers

Vendée : une femme de 79 ans perd la vie après une collision aux Essarts-en-Bocage

Maine-et-Loire

Maine-et-Loire : vigilance jaune aux orages ce jeudi, des averses attendues dans l’après-midi

Charente-Maritime

Île d’Oléron : un homme mis en examen après la mort de son voisin à Saint-Trojan-les-Bains

A la Une

Le couvreur d’Angers contrôlé sans permis et sous cannabis met en cause son “ami”

Football

Le Mans FC : un stade plein pour rêver d’une montée historique en Ligue 1 face à Reims

Tourisme

Les pépinières vendéennes Ripaud transforment leur site de production en sentiers de randonnée, une première en France

Citoyenneté

Le Département de la Vienne lance une vaste campagne pour protéger ses agents des routes

Orne

Flers rallume ses nuits après plus de trois ans d’obscurité

A la Une

Le gratin des apprentis barman des Pays de la Loire réunis à la CCI Pierre Cointreau d’Angers lors du concours « MAF »

Charente

Bouchara en attente d’un verdict judiciaire : le magasin d’Angoulême suspendu à une décision

RECEVEZ L'ACTU EN AVANT-PREMIÈRE Restez à la pointe de l'info. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités en avant-première

Angers Info Angers Info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information du grand Ouest , pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée

les plus récents
Angoulême : forte affluence pour la distribution de plants d’arbres à la médiathèque L’Alpha
Stade Poitevin : soupçons de faux documents bancaires, le club visé par la FFF en pleine crise
Vendée : une femme de 79 ans perd la vie après une collision aux Essarts-en-Bocage
les plus recents
Le couvreur d’Angers contrôlé sans permis et sous cannabis met en cause son “ami”
Le gratin des apprentis barman des Pays de la Loire réunis à la CCI Pierre Cointreau d’Angers lors du concours « MAF »
Six cents écoliers envahiront les rues de Cholet pour le Rallye de la mobilité durable

Mentions légales et politique de confidentialité |

Numéros d’urgence Angers |

Charte d’utilisation et de modération et déclaration de transparence |

La rédaction

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers