INFO
Feu vert judiciaire à l’installation de Weldom à Montreuil-Juigné, au grand dam de Brico Marché
Les Angevins racontent leur job d’été : Maxence découvre le tri en déchèterie
Le pâté aux prunes à l’honneur avec un concours amateur au cœur d’Angers
Maine-et-Loire : après la chaleur, les températures vont nettement baisser cette semaine
Carburants en Maine-et-Loire : pourquoi le SP98 commence à manquer dans plusieurs stations
Assomption à Béhuard : des milliers de pèlerins réunis pour le dernier 15 août du père Bertrand Chevalier
Une ultime victoire pour Les Herbiers face à Cholet avant la reprise du championnat
Angers renverse le Paris FC et termine sa préparation par une victoire spectaculaire
Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Economie
    • Business
      • Annonces légales
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Publiez une annonce légale
    • Nos annonces légales
  • Turf
Ne manquez rien
Facebook
Youtube
Tiktok
X
LinkedIn
WhatsApp

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Economie
    • Business
      • Annonces légales
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Publiez une annonce légale
    • Nos annonces légales
  • Turf
Search the Site
Popular Searches:
Travel Crypto Military
Recent Posts
Feu vert judiciaire à l’installation de Weldom à Montreuil-Juigné, au grand dam de Brico Marché
17/08/2026
Les Angevins racontent leur job d’été : Maxence découvre le tri en déchèterie
17/08/2026
Une opération hors norme sur le réseau d’assainissement va mobiliser 60 personnes à La Rochelle
17/08/2026
Accueil/Edition/Quinté. Le Prix du Pont de L’Alma à Enghien ce mercredi 12 août 2015.
EditionEquitationHippismeVie locale

Quinté. Le Prix du Pont de L’Alma à Enghien ce mercredi 12 août 2015.

La rédaction
Google Logo Ajouter Angers Info en
source préférée sur Google
Publié le 10/08/2015 à 20:09
10/08/2015
0
Écouter l'article


Le Prix du Pont de L'Alma à Enghien ce mercredi 12 août 2015.
Le Prix du Pont de L’Alma à Enghien ce mercredi 12 août 2015.

Direction Enghien, ce mercredi 12 août 2015 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, le Prix du Pont de L’Alma vont s’affronter 16 partants. La course sera disputée sur 2150 mètres, et dotée de 52000€.

Dans cette épreuve, Amour Rapide (12) rentre après trois mois d’absence. Il doit aussi s’élancer sur la deuxième ligne derrière l’autostart. Mais Fabrice Souloy le confie déjà à Franck Nivard. Il va aussi être déferré des quatre pieds. On doit s’en méfier !

Les confidences de Geny

Dominique Lemétayer: Real du Fruitier (1) a vieilli. Il n’a que deux courses dans les jambes. Je pense que ce sera trop juste dans cette épreuve. Ce sera certainement une de ses dernières sorties publiques. Il va courir. On verra bien, mais je suis réservé pour l’heure.

Michaël-Gérard Baron: Succès de Vaux (2) a très bien couru la dernière fois. Il est resté bien. Il profite d’un bon engagement, donc on tente le coup. Il démarre bien derrière la voiture. Je crains les étrangers. Sinon, à l’issue d’un bon parcours, il peut finir cinquième.

Peter J. Strooper: Västerbocheckpoint (3) va accompagner Duke Of Greenwood ce mercredi. Il n’est pas si mal au travail, mais il ne tient plus la même forme qu’auparavant. Il faut tenter le coup. Il ne va pas continuer à courir très longtemps maintenant…

Mickaël Charuel: Tosca du Châtelet (4) fait parfois preuve de caractère. L’autostart ne va pas l’aider plus que cela. Cependant, elle a très bien couru la dernière fois. Quelques étrangers s’annoncent redoutables. Pour moi, elle a sa place dans le quinté+.

Dominik Locqueneux: Going For Gold Zaz (5) est très estimé dans son entourage. C’est un très bon trotteur. Il nourrira même des ambitions supérieures dans l’avenir. Au papier, selon moi, c’est le cheval à battre, même si je ne le drive pas.Brasil Boko (14) nous a déçus lors de ses deux dernières sorties. On va essayer de courir de façon cachée cette fois pour le faire finir. Robert Bergh, quand il vient, préfère driver la meilleure chance. Moi, je piloterai Brasil. On verra bien.

Sébastien Hardy: Ulysse du Ravary (6) répète toutes ses courses. Il découvre un bel engagement. Il possède de la vitesse et du train. Le départ lancé ne m’inquiète pas. Il a hérité d’un numéro correct. Logiquement, je le vois donner sa pleine mesure.

Jean-Philippe Raffegeau: Taquine du Loisir (7) reste sur une bonne petite rentrée. Le lot se situe dans ses cordes. Son driver la connaît parfaitement. Elle est assez maniable. Si elle profite d’un parcours sur mesure, elle peut conclure dans la bonne combinaison.

Philippe Daugeard: Ulexa des Plans (8) a retrouvé une bonne condition physique. Elle se montre simple et maniable. Elle a fourni sa valeur la dernière fois. La courte distance et le départ lancé vont l’aider. Sans avoir trop de marge, elle devrait bien courir.

Hughes Levesque: Unique de l’Iton (9) m’a plu lors de sa précédente sortie à La Rochelle. Il sait tout faire dans un parcours. Il a couru régulièrement. Il est au top. Le bémol reste son mauvais numéro derrière la voiture. Sinon, il possède une première chance.

Pierre Vercruysse: Undici (10) a été performant lors de sa précédente sortie. Avec l’âge, il s’assagit. Il est bien moins dur qu’il ne l’était. Il profite d’un bel engagement. Si les circonstances de course nous sont favorables, il devrait répondre présent.

Mlle Stéphanie Lepetit: Orchetto Jet (11) avait besoin de courir le dernier coup, alors qu’il rentrait. Il a des pieds sensibles, en effet. C’est ce qui explique son irrégularité. Il va encore un peu manquer. Il essaiera de venir prendre la meilleure allocation possible.

Mlle Adeline Fernandes: Ulk du Las Vegas (13) a couru gentiment lors de sa précédente sortie. Il portera des fers collés. Il démarre bien derrière l’autostart. Son driver s’entend bien avec lui. S’il n’est pas pris de vitesse en partant, une place est à sa porté.

Théophile Loncke: Shamfalla (15) n’a pas bénéficié du parcours qu’elle voulait le dernier coup. Le numéro au second rideau ne m’inquiète pas. Le lot est juste un peu relevé. Niveau condition, je n’ai rien à lui reprocher. J’ai le droit d’être optimiste…

Daniel Aubert: Thessalienne (16) a réalisé une très bonne performance sous la selle lors de sa dernière sortie. Elle retrouve un parcours qui lui convient bien, où elle a déjà trotté 1’14”4. Elle aura une ferrure légère. Reste son numéro 16… On va faire avec.

L’info en plus . Amour Rapide (12) n’a pas été revu en piste depuis le 14 mai dernier mais n’est certainement pas présenté à la légère par son mentor. Ce fils de Love You évolue sur une piste plate, favorable pour ses aptitudes, et n’a plus à faire ses preuves sur les tracés de vitesse. Déferré des quatre pieds, et confié à un pilote d’entrée de jeu, la méfiance est de rigueur.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook
La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Une synthèse : 5-8-14-12-15-10-9-13 la synthèse de la presse: 5 – 8 – 9 – 12 – 3 – 10 – 16 – 6

 

RTL : 5-9-16-10-15-8-14-6
Europe 1 : 5-8-13-9-16-6-12-4
RMC: 8 – 5 – 12 – 9 – 7 – 10 – 6 – 15
Le Parisien : 5 – 12 – 8 – 9 – 7 – 10 – 6 – 15
Ouest France: 5-8-9-15-6-10-7-4
Sud Ouest : 12 – 6 – 5 – 8 – 7 – 9 – 10 – 15
Tropique FM: 8 – 5 – 10 – 9 – 12 – 7 – 6 – 15
Paris Turf : 5-9-12-8-10-6-15-4

Angers Info en partenariat avec REGIEPRO
Publiez vos annonces légales
en quelques clics
Je publie mon annonce →

Étiquettes :

Prix du Pont de L'Alma

Diffuser l'article

La rédaction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Article précédent

Météo. Pluie et soleil au programme de ce mardi 11 août 2015.

Article suivant

Météo. Entre orages et beau temps ce mercredi 12 août 2015.

Top Catégories
Sport Sport
Culture Culture
Economie Economie
Justice Justice
En Direct En Direct
Tourisme Tourisme
Annonces légales Annonces légales
A la une
Feu vert judiciaire à l’installation de Weldom à Montreuil-Juigné, au grand dam de Brico Marché
Par La rédaction
Les Angevins racontent leur job d’été : Maxence découvre le tri en déchèterie
Par Aidan
Une opération hors norme sur le réseau d’assainissement va mobiliser 60 personnes à La Rochelle
Par Esteban
Un drame de la mer endeuille l’île d’Aix avec le décès d’un plaisancier tombé à l’eau
Par Matheo
Un an de retard pour le chantier écologique du collège de Vimoutiers dans l’Orne
Par Matheo
Un immense bâtiment agricole ravagé par les flammes à Condé-sur-Vire
Par Matheo
Un trésor du septième art se cache dans un moulin historique sarthois
Par Matheo
Succès populaire retentissant pour la seizième édition de la fête de Doix-lès-Fontaines
Par Matheo

Sélectionné pour vous

Chargement des recommandations...
A la Une

Feu vert judiciaire à l’installation de Weldom à Montreuil-Juigné, au grand dam de Brico Marché

A la Une

Les Angevins racontent leur job d’été : Maxence découvre le tri en déchèterie

Charente-Maritime

Une opération hors norme sur le réseau d’assainissement va mobiliser 60 personnes à La Rochelle

Charente-Maritime

Un drame de la mer endeuille l’île d’Aix avec le décès d’un plaisancier tombé à l’eau

Orne

Un an de retard pour le chantier écologique du collège de Vimoutiers dans l’Orne

Faits Divers

Un immense bâtiment agricole ravagé par les flammes à Condé-sur-Vire

Culture

Un trésor du septième art se cache dans un moulin historique sarthois

Citoyenneté

Succès populaire retentissant pour la seizième édition de la fête de Doix-lès-Fontaines

Environnement

Un week-end sous haute tension pour les pompiers de la Vienne face aux flammes

Charente

Disparition inquiétante d’un viticulteur parti en randonnée dans la Charente

météo

Les températures retrouvent des valeurs de saison en Vendée, mais la sécheresse reste préoccupante

A la Une

Le pâté aux prunes à l’honneur avec un concours amateur au cœur d’Angers

RECEVEZ L'ACTU EN AVANT-PREMIÈRE Restez à la pointe de l'info. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités en avant-première

Angers Info Angers Info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information du grand Ouest , pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée

les plus récents
Feu vert judiciaire à l’installation de Weldom à Montreuil-Juigné, au grand dam de Brico Marché
Les Angevins racontent leur job d’été : Maxence découvre le tri en déchèterie
Une opération hors norme sur le réseau d’assainissement va mobiliser 60 personnes à La Rochelle
les plus recents
Feu vert judiciaire à l’installation de Weldom à Montreuil-Juigné, au grand dam de Brico Marché
Les Angevins racontent leur job d’été : Maxence découvre le tri en déchèterie
Le pâté aux prunes à l’honneur avec un concours amateur au cœur d’Angers

Mentions légales et politique de confidentialité |

Numéros d’urgence Angers |

Charte d’utilisation et de modération et déclaration de transparence |

La rédaction

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

✨ RECOMMANDATIONS IA SUR-MESURE

Poursuivez votre lecture à Angers

Articles personnalisés selon vos centres d'intérêt et l'actualité chaude :

Analyse de vos préférences en cours...