INFO
Et si Béhuard était encore plus belle en noir et blanc ? Cette balade propose de regarder le village autrement
Sur la Loire, ils prennent leur kayak à la tombée de la nuit : une sortie pas comme les autres en Maine-et-Loire
Dans les villages du Maine-et-Loire, l’automne change déjà les habitudes
Météo en Maine-et-Loire : un lundi 21 septembre encore doux et plutôt lumineux
Exclusif. Une nouvelle enseigne de décoration danoise arrive dans le centre-ville d’Angers.
Château d’Angers : 17 376 visiteurs, un record historique pour les Journées du patrimoine
163 km/h au lieu de 90 : un motard contrôlé à très vive allure sur une route du Maine-et-Loire, permis retenu et moto en fourrière !
Maine-et-Loire : vide-greniers, fête de village, brocante… nos idées de sorties pour dimanche
Angers : ce marché de produits locaux ne revient qu’une fois par an
Journées du patrimoine : dernier jour pour profiter de ces rendez-vous dimanche en Maine-et-Loire
Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Economie
    • Business
      • Annonces légales
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Angers
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Publiez une annonce légale
    • Nos annonces légales
  • Turf
Ne manquez rien
Facebook
Youtube
Tiktok
X
LinkedIn
WhatsApp

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Economie
    • Business
      • Annonces légales
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Angers
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Publiez une annonce légale
    • Nos annonces légales
  • Turf
Search the Site
Popular Searches:
Travel Crypto Military
Recent Posts
Deux personnes relogées après un incendie sur la terrasse d’une maison à La Roche-sur-Yon
21/09/2026
Une manifestation réunit 250 personnes contre un texte sur l’usage des armes par les forces de l’ordre au Mans
21/09/2026
Un match à huis clos mais des Ultramarines présents en surplomb du stade à Saintes
21/09/2026
Accueil/Edition/Quinté. Le Prix Derrinstown Stud à Deauville ce samedi 13 août 2016.
EditionEquitationHippismeVie locale

Quinté. Le Prix Derrinstown Stud à Deauville ce samedi 13 août 2016.

La rédaction
Google Logo Ajouter Angers Info en
source préférée sur Google
Publié le 11/08/2016 à 14:42
11/08/2016
0
Google Logo Ajouter Angers Info en
source préférée sur Google
Publié le 11/08/2016 à 14:42
Écouter l'article
Le Prix Derrinstown Stud à Deuville ce samedi 13 août 2016.
Le Prix Derrinstown Stud à Deuville ce samedi 13 août 2016.

Direction Deauville, samedi 13 août 2016 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, Le Prix Derrinstown Stud vont s’affronter 16 partants. La course sera disputée sur 1300 mètres, et dotée de 52 000€.

Dans cette épreuve, Jasnin (1) a été acquis à réclamer l’hiver dernier par Waldemar Hickst avant de bénéficier d’une période de repos. Pour son retour dans les handicaps, il a deux courses dans les jambes mais il doit porter une lourde charge. Avant le coup, sa chance n’est que secondaire.Haftohaf (10) a déjà eu l’occasion de remporter une épreuve de ce genre en début d’année. La régularité n’est pas sa principale qualité mais il dépend d’un entraînement dont il faut toujours se méfier dans cette catégorie. Une surprise de sa part est donc possible.Bullish Bear (13) a laissé une très belle impression lors de sa dernière sortie à Clairefontaine. Comme tous les attentistes, il est tributaire du déroulement de course. Même s’il manque de références sur le sable, il peut compléter le quinté gagnant à belle cote.

Les confidences de Geny

Mme Jane Soubagné: Tous les paramètres sont réunis pour que Jonh Jonh (2) réalise une bonne performance ici. Il apprécie cette piste et se présente en bonne forme. Il a moins de marge que lors de sa victoire de l’an dernier, dans cette même course. J’en attends une bonne performance.

Mathieu Boutin: Quirinus (3) est revenu chez moi après un passage en Allemagne. Il vient d’être déclaré non partant car la piste était trop ferme pour lui. Même s’il est prêt à effectuer une semi-rentrée, j’ai besoin de le revoir à l’œuvre pour savoir où il en est exactement.

Christian Baillet: Désert Blanc (4) est très bien en ce moment et retrouve une piste qui lui a déjà réussi. Le seul point d’interrogation concerne le changement de jockey. Je ne vous cache pas avoir coché cette course sur mon calendrier depuis un moment.

Mme Pauline Antoine: Je me suis fait plaisir dernièrement en montant Temsia (5). Sa marge s’est certes réduite depuis son succès de ce printemps à ce niveau mais elle est en forme, apprécie cette surface et retrouve un jockey qui sait en tirer la quintessence. Elle a des arguments à défendre ici.

Vaclav Luka: Sinbad (6) s’est bien comporté lors de sa dernière sortie dans cette catégorie, sur une distance sans doute un peu trop courte pour ses aptitudes. Je le trouve en bonne forme à l’entraînement et, malgré son numéro de corde, il devrait pouvoir briguer une place.

David Smaga: Victorious Champ (7) reste sur des sorties en demi-teintes après une excellent début de saison. Voilà pourquoi je lui ai redonné de la fraîcheur en vue de cette course. Il me semble bien le matin et apprécie les pistes en sable. Il peut renouer avec les bonnes performances.

Mme Pia Brandt: Borsakov (8) s’est retrouvé le nez au vent dernièrement, ce qu’il n’aime pas du tout. Je vous conseille donc d’oublier cette performance. Le sable lui a déjà réussi et il compte deux victoires sur ce tracé. Avec parcours caché, il dispose d’une très bonne chance.

Tony Castanheira: Malgré une valeur en hausse, Saon Secret (9) vient de montrer qu’il était encore compétitif dans cette catégorie. Je ne fais que l’entretenir à l’entraînement car il court régulièrement. Il est pleine peau et va une nouvelle fois faire de son mieux, d’autant qu’il aime le sable.

Markus Nigge: Pinot Grigio (11) vient de prouver sa forme sur cette piste mais dans un lot moins relevé. Il n’a pas encore fait ses preuves dans les gros handicaps. Je tente le coup car il n’y a pas de déplacement à faire mais je suis sceptique sur sa compétitivité à cette valeur.

Jérôme Reynier: Crépusculedesdieux (12) s’est bien adapté au profil de Marseille-Vivaux malgré son grand modèle. Il a désormais moins de marge mais il est en forme et comme il a rarement déçu, je ne serais pas étonnant de le voir bien faire dans ce gros handicap.Super Nothing (16) a franchi un cap physiquement et mentalement car dernièrement, il est bien reparti sous les attaques. Je le présente ici car il a déjà gagné cinq fois sur ce tracé et qu’il porte un petit poids. Je suis certain que son aptitude au parcours jouera en sa faveur.

Stéphan Cerulis: J’ai présenté Asulaman (14) pour lui redonner du moral et car c’est sa catégorie. Il monte de catégorie mais se présente sur un parcours qu’il adore. Il est vieillissant mais si la course est suffisamment rythmée, il est capable de tirer son épingle du jeu.

Stéphane Wattel: Armorica (15) a effectué une rentrée discrète à Compiègne. Elle adore les pistes en sable et retrouve une distance plus court. Cependant, elle doit affronter les mâles et ses aînées. Je pense qu’elle devrait encore avoir besoin de cette course avant d’être compétitive.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook
La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Une synthèse: 8-5-2-7-9-4-6-10 la synthèse de la presse:  8 – 4 – 14 – 6 – 9 – 2 – 7 – 1

L’arrivée: 16 – 7 – 9 – 4 – 6

RTL : 9-1-13-8-7-10-16-4
Europe 1 : 6-8-9-2-10-4-14-12
RMC: 4-14-16-13-8-9-6-7
Le Parisien : 2-5-14-4-6-10-8-9
Ouest France: 6-4-8-9-5-7-14-12
Sud Ouest : 4-7-14-8-16-9-6-12
Tropiques FM: 8-7-13-4-16-9-6-3
Paris Turf : 4-8-7-9-2-10-14-6

Angers Info en partenariat avec REGIEPRO
Publiez vos annonces légales
en quelques clics
Je publie mon annonce →

Diffuser l'article

La rédaction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Article précédent

Météo.Du soleil ce vendredi 12 août 2016 sur le Maine-et-Loire.

Article suivant

Météo. Le temps se réchauffe ce samedi 13 août 2016 sur le Maine-et-Loire.

Top Catégories
Sport Sport
Culture Culture
Economie Economie
Justice Justice
En Direct En Direct
Tourisme Tourisme
Annonces légales Annonces légales
A la une
Deux personnes relogées après un incendie sur la terrasse d’une maison à La Roche-sur-Yon
Par Esteban
Une manifestation réunit 250 personnes contre un texte sur l’usage des armes par les forces de l’ordre au Mans
Par Esteban
Un match à huis clos mais des Ultramarines présents en surplomb du stade à Saintes
Par Esteban
Le corps d’une femme retrouvé dans un bois à Montmoreau, une identification ADN attendue
Par Esteban
À Béhuard, une balade photographique propose lundi de découvrir le village uniquement en noir et blanc. Une expérience originale près d’Angers.
Et si Béhuard était encore plus belle en noir et blanc ? Cette balade propose de regarder le village autrement
Par La rédaction
À Champtoceaux, une sortie en kayak permet de découvrir la Loire à la tombée de la nuit. Une balade insolite proposée chaque lundi jusqu’au 26 octobre.
Sur la Loire, ils prennent leur kayak à la tombée de la nuit : une sortie pas comme les autres en Maine-et-Loire
Par La rédaction
cueillette pommes Maine-et-Loire, cueillette pommes Angers, pommes à cueillir Maine-et-Loire, vergers Maine-et-Loire, pommes bio Angers, verger Angers, cueillette fruits Maine-et-Loire, sortie famille Maine-et-Loire
Pommes : où faire sa cueillette directement dans les vergers du Maine-et-Loire ?
Par La rédaction
Pommes, vendanges, vergers et sorties nature : dans les campagnes du Maine-et-Loire, les premiers signes de l'automne commencent déjà à se faire sentir.
Dans les villages du Maine-et-Loire, l’automne change déjà les habitudes
Par La rédaction

Sélectionné pour vous

Chargement des recommandations...
Vendée

Deux personnes relogées après un incendie sur la terrasse d’une maison à La Roche-sur-Yon

Sarthe

Une manifestation réunit 250 personnes contre un texte sur l’usage des armes par les forces de l’ordre au Mans

Charente-Maritime

Un match à huis clos mais des Ultramarines présents en surplomb du stade à Saintes

Charente

Le corps d’une femme retrouvé dans un bois à Montmoreau, une identification ADN attendue

À Béhuard, une balade photographique propose lundi de découvrir le village uniquement en noir et blanc. Une expérience originale près d’Angers.
A la Une

Et si Béhuard était encore plus belle en noir et blanc ? Cette balade propose de regarder le village autrement

À Champtoceaux, une sortie en kayak permet de découvrir la Loire à la tombée de la nuit. Une balade insolite proposée chaque lundi jusqu’au 26 octobre.
A la Une

Sur la Loire, ils prennent leur kayak à la tombée de la nuit : une sortie pas comme les autres en Maine-et-Loire

Pommes, vendanges, vergers et sorties nature : dans les campagnes du Maine-et-Loire, les premiers signes de l'automne commencent déjà à se faire sentir.
A la Une

Dans les villages du Maine-et-Loire, l’automne change déjà les habitudes

Après un week-end doux, le beau temps se poursuit en Maine-et-Loire. Ce lundi 21 septembre, les températures grimperont jusqu’à 26 °C à Angers, malgré un ciel parfois partagé entre nuages et éclaircies.
A la Une

Météo en Maine-et-Loire : un lundi 21 septembre encore doux et plutôt lumineux

Charente

Le député charentais René Pilato dépose une proposition de loi pour encadrer l’intelligence artificielle

A la Une

Exclusif. Une nouvelle enseigne de décoration danoise arrive dans le centre-ville d’Angers.

A la Une

Château d’Angers : 17 376 visiteurs, un record historique pour les Journées du patrimoine

Charente

Un accrochage spectaculaire fige la course du Circuit des Remparts à Angoulême

RECEVEZ L'ACTU EN AVANT-PREMIÈRE Restez à la pointe de l'info. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités en avant-première

Angers Info Angers Info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information du grand Ouest , pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée

les plus récents
Deux personnes relogées après un incendie sur la terrasse d’une maison à La Roche-sur-Yon
Une manifestation réunit 250 personnes contre un texte sur l’usage des armes par les forces de l’ordre au Mans
Un match à huis clos mais des Ultramarines présents en surplomb du stade à Saintes
les plus recents
Et si Béhuard était encore plus belle en noir et blanc ? Cette balade propose de regarder le village autrement
Sur la Loire, ils prennent leur kayak à la tombée de la nuit : une sortie pas comme les autres en Maine-et-Loire
Dans les villages du Maine-et-Loire, l’automne change déjà les habitudes

Mentions légales et politique de confidentialité |

Numéros d’urgence Angers |

Charte d’utilisation et de modération et déclaration de transparence |

La rédaction

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

✨ RECOMMANDATIONS IA SUR-MESURE

Poursuivez votre lecture à Angers

Articles personnalisés selon vos centres d'intérêt et l'actualité chaude :

Analyse de vos préférences en cours...