Environnement

Feux dans le Maine-et-Loire. Entre actions et moments magiques

Publié

le

Feux dans le Maine-et-Loire. Entre actions et moments magiques

Alors que les feux sont toujours en action dans le Maine-et-Loire, les pompiers font le point sur la situation et le Maire de Baugé en Anjou lui dévoile un moment à part.

Les incendies de Clefs et Beaulieu-sur-Layon sont fixés. « De nombreuses reprises de feux ont été traitées », précisent les pompiers de Maine-et-Loire. A Baugé en Anjou, 1450 hectares de forêt ont brûlé, 115 pompiers sont toujours en action sur place et 35 engins engagés. A Beaulieu sur Layon, 200 hectares de forêts ont brûlé, 60 pompiers sont toujours mobilisés et 18 engins sont engagés.

Dans sa pastille vidéo quotidienne, le Maire de Baugé en Anjou, Philippe Chalopin, très actif sur le terrain lui dévoile aujourd’hui un moment à part avec une bénévole de la Croix Rouge jouant du piano.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide