Faits Divers
Une jeune femme et son fils évacués après un feu d’appartement à Alençon
Dans la nuit du jeudi 10 au vendredi 11 août 2023, un appartement du quartier de Perseigne, à Alençon, a été détruit par un incendie, aux alentours de 4h30. Une jeune femme de 21 ans et son fils de 4 ans ont été incommodées par la fumée.
Dans la nuit du jeudi 10 au vendredi 11 août 2023, aux alentours de 4h30, un incendie a ravagé un appartement, 9 rue Victor-Hugo, dans le quartier de Perseigne à Alençon, dans l’Orne.
D’après L’Orne Hebdo, le feu s’est déclaré dans un logement situé au rez-de-chaussée d’un immeuble de six étages, dont le bailleur social Logissia est propriétaire. Aucune victime n’est à déplorer. Dix-huit pompiers venants des casernes d’Alençon et de Saint-Denis-sur-Sarthon sont intervenus cette nuit pour éteindre les flammes. Le locataire de l’appartement n’occupait pas les lieux au moment de l’incendie
Toutefois, une jeune femme de 21 ans et son fils de 4 ans, qui logent au premier étage, ont été incommodés par la fumée. Ils ont été transportés dans un état léger vers le centre hospitalier d’Alençon.
Malgré l’intervention des pompiers, l’appartement a été complètement détruit par le feu, précise le Service d’incendie et de secours de l’Orne. Le locataire sera relogé par de la famille. L’origine de l’incendie n’est pas encore connue. Durant la matinée, la police s’est rendue sur place pour réaliser des prélèvements et condamner le logement dans la matinée du vendredi 11 août.