Citoyenneté
Fermeture du magasin Noz de Brive après une inondation
Ce mardi 15 aout, le magasin Noz situé sur l’avenue Guynemer à Brive, en Corrèze n’a pas pu ouvrir ses portes en raison d’une inondation. Cette dernière serait due aux violents orages de la nuit qui ont fortement endommagés les faux plafonds de l’enseigne.
Alors que de violents orages ont eu lieu dans le nuit du lundi 14 au mardi 15 aout en Corrèze, le magasin Noz situé sur l’avenue Guynemer, à Brive, en Corrèze, a été fortement endommagé.
Selon nos confrères de La Montagne, c’est la responsable du magasin qui a découvert ce mardi 15 aout, à 7 heures du matin, les dégâts. En effet, les pluies de la nuit se sont infiltrées dans la toiture du commerce, endommageant toute une partie des faux plafonds et inondant une partie des rayons.
La ville de Brive a donc prit un arrêté de fermeture en attendant qu’un expert vienne constater les dégâts et que les travaux soient faits. Jusqu’a nouvel ordre, le magasin reste donc fermé. Les salariées du point de vente vont être réaffectées sur les magasins de Malemort et Terrasson le temps de la réouverture.