Correze

La Corrèze de nouveau placé en vigilance pour orages violent cette nuit !

Publié

le

Le département appelle ses usagers à limiter ses déplacements, à respecter les consignes de sécurité et à rester prudent jusqu’à la fin de l’alerte.
Le département de la Corrèze est de nouveau placé en vigilance, jaune cette fois-ci, pour orages violents, ce mercredi 16 août, au début de la nuit.

Météo France a de nouveau placé la Corrèze, pour la deuxième journée consécutive, en vigilance, jaune cette fois-ci, pour orages violents, au début de cette nuit.
Selon l’agence Météo, de fortes pluies, des rafales de vent et une forte activité électrique sont attendues courant de la nuit de ce 16 août, sur le territoire de la Corrèze.

Le département appelle donc ses usagers à limiter ses déplacements, à respecter les consignes de sécurité et à rester prudent jusqu’à la fin de l’alerte.

Pour rappel, le département de la Corrèze est placé en vigilance orange ou jaune depuis le dimanche 13 août en raison des orages violents et des fortes pluies qui touchent le territoire.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info