Faits Divers

Un appel à témoins lancé par la police nationale après la disparition d’un sexagénaire dans la Manche

Publié

le

Un appel à témoin a été lancé par la police nationale de la Manche sur sa page Facebook à la suite d’une disparition inquiétante d’un homme domicilié à Granville. Il est âgé de 62 ans.

Dans la matinée du mardi 15 août 2023, aux alentours de 10h30, la police nationale de la Manche a posté sur sa page Facebook, un appel à témoin à la suite d’une disparition inquiétante d’une personne majeure domiciliée à Granville, dans la Manche.

Pascal Jouanne, un homme âgé de 62 ans, et n’a plus donné de nouvelle de lui depuis le lundi 14 août 2023, à 9h, date et heure auxquelles il a quitté son domicile. D’après La Presse de la Manche, il portait un pantalon bordeaux, un polo blanc ainsi qu’une veste écrue.

Selon les informations transmises par les services de l’ordre, Pascal Jouanne est de type caucasien est de corpulence normale. Il porte des lunettes de vision. Il ne dispose pas de documents attestant son identité, de moyen de paiement, ni de téléphone avec lui. Il circule en Peugeot 308 de couleur noire immatriculée GF-964-CV. Le sexagénaire souffre de dépression selon la Police nationale de la Manche.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info