Angers

Tentative de meurtre sur le patron d’un café associatif à Angers : le principal suspect reste en détention et le second retrouvé

Publié

le

Ce mercredi 16 août, la chambre de l’instruction d’Angers a confirmé l’ordonnance de rejet de remise en liberté d’un des deux hommes suspectés d’avoir voulu tuer le patron du café d’un café associatif angevin en 2021. Le second suspect a été arrêté en mars dernier.

Les faits se sont déroulés le 3 décembre 2021, deux hommes armés d’un marteau se dirige vers le café A la source dans le quartier de la Roseraie, à Angers. Juliano, l’un des deux suspects, aurait donné des coups au patron du café, placé dans le coma pendant plusieurs jours. , rapporte le Courrier de l’Ouest.

LE SECOND SUSPECT INTERPELLE EN MARS DERNIER

Ce principal suspect avait demandé une remise en liberté. Elle a donc été refusée par la chambre de l’instruction de la Cour d’appel d’Angers. Les traces d’ADN et de sang sur ces chaussures et les images de vidéosurveillance contredisent son alibi. Le second suspect a été interpellé en mars 2023 a annoncé l’instruction.