Faits Divers

33 pompiers engagés pour l’incendie d’une maison dans l’Orne, une femme et un enfant relogés

Publié

le

En fin d’après-midi du samedi 19 août 2023, aux alentours de 18h, un incendie s’est déclaré dans une maison à La Haute-Chapelle, près de Domfront-en-Poiraie, dans l’Orne. Les pompiers ont maîtrisé les flammes. Les deux occupants, une femme et un enfant, ont dû être relogés.

En fin d’après-midi du samedi 19 août 2023, aux alentours de 18h, un feu s’est déclaré dans une maison située à La Haute-Chapelle, près de Domfront-en-Poiraie, dans l’Orne. Les secours ont été alertés et se sont rendus au lieu-dit le pont de Caen pour leur intervention. Trente-trois sapeurs-pompiers venants des casernes de Domfront-en-Poiraie, Ceaucé, Lonlay-L’Abbaye, La Ferté-Macé et L’Aigle ont été mobilisés sur cette opération. Les gendarmes ont également été engagés pour délimiter un périmètre de sécurité.

Le feu a été maîtrisé au niveau des combles à l’aide de trois lances à incendie et d’un camion échelle. D’après Ouest France, un pompier a été transporté au centre hospitalier de Flers pour une blessure à la main au cours de l’intervention.

Une femme et un enfant, occupants les lieux, n’ont pas été blessés dans l’incendie et seront relogés. Les pompiers sont restés une bonne partie de la nuit pour déblayer les décombres.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info