Charente
Des modifications prévues pour la circulation et le stationnement à l’occasion du festival de Film Francophone d’Angoulême

Le FFA, autrement appelé le Festival du Film Francophone d’Angoulême, fête sa 16e saison cette année, du 22 au 27 août 2023. Pour l’occasion, la circulation et le stationnement vont être modifié dans la ville.
Après une 15e édition de tous les records, avec 52 000 personnes aux projections, et une augmentation de 40% de fréquentation, le FFA, aussi appelé le Festival du Film Francophone d’Angoulême, revient pour sa 16e année à la fin de l’été.
Les projections ont déjà commencé depuis ce 22 août et se dérouleront jusqu’au 27 août prochain.
Aussi, par mesure de sécurité pour le public, la circulation et le stationnement vont connaître quelques modifications durant cette semaine, à Angoulême, ville du département de la Charente.
Ainsi, voici quelques règles à respecter :
Interdiction de stationner et de circuler aux abords des lieux fréquentés pendant la durée du festival (du 22 au 27 août).
Les parkings municipaux (Bouillaud -accès uniquement par la rue de l’Arsenal, les Halles-, Saint-Martial et Gatîne) resteront accessibles.
Le trafic des bus STGA sera perturbé.
Pour le stationnement gratuit, des parkings sont à votre disposition à l’extérieur du périmètre.
