Faits Divers

Quatre membres d’une famille transportés à l’hôpital après l’incendie de leur maison dans la Manche

Publié

le

DR – Quatre membres d’une famille transportés à l’hôpital après l’incendie de leur maison dans la Manche

Dans l’après-midi du dimanche 21 août 2022, un incendie s’est déclaré dans une maison à Tirepied-sur-Sée dans la Manche, quatre membres d’une famille ont du être hospitalisés.

Dimanche 21 août 2022, vers 14h15, un incendie s’est déclaré au rez-de-chaussée d’une maison d’habitation à Tirepied-sur-Sée, au lieu-dit La Trigale dans la Manche. Le feu se propageait à l’étage quand 19 sapeurs-pompiers, des centres de secours d’Avranches et de Ducey, sont arrivés sur place. 

D’après La Presse de la Manche, les pompiers sont intervenus avec trois engins incendie, une échelle aérienne, deux véhicules de secours à personne et deux véhicules de commandement. Les pompiers sont arrivés à maîtriser les flammes grâce à deux lances à eau. 

Le propriétaire du logement, un homme de 51 ans, a été transporté médicalisé par une équipe du SMUR au centre hospitalier d’Avranches après avoir inhalé des fumées. Son épouse et ses deux filles, sous le choc, âgées de 50, 24 et 21 ans, ont également été hospitalisées. 

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide