Faits Divers

Le corps d’une femme en décomposition découvert dans le Maine-et-Loire.

Publié

le

Un corps en décomposition a été découvert jeudi, sur le parking d’un supermarché, à Baugé-en-Anjou, dans le Maine-et-Loire. ​

D’après Le Courrier de l’Ouest, la victime est une femme d’une cinquantaine d’années, résidant dans le secteur. La victime est une femme. Une enquête a été ouverte, mais la piste criminelle n’est pas privilégiée.

Cette dernière est restée plusieurs jours dans la voiture, sans que l’on ne s’aperçoive de sa présence. C’est un passant qui a donné l’alerte vers 16h30, pensant que le véhicule avait une fuite de carburant. À leur arrivée sur les lieux, les pompiers ont constaté un écoulement d’une autre nature.

Les gendarmes ont été prévenus, ainsi qu’un technicien d’identification criminelle et un légiste. Une autopsie a été ordonnée, pour déterminer les circonstances exactes de la mort. Selon le média régional, la piste criminelle ne serait pas privilégiée.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info