Faits Divers

Maine-et-Loire : un jeune de 14 ans interpellé au volant d’une voiture et sous l’emprise de stupéfiants

Publié

le

DR

Lors d’une opération de contrôle routier, un jeune homme de 14 ans a été interpellé au volant d’une voiture et sous l’emprise de stupéfiants. De grands excès de vitesses ont également été sanctionnés dans le Maine-et-Loire.

Ce mardi 25 août, un jeune homme de 14 ans a été interpellé dans la soirée par la les militaires du peloton motorisé d’Angers. Le jeune homme avait tenté de prendre la fuite avant d’être rapidement intercepté. L’adolescent était également sous l’emprise de stupéfiants lorsqu’il était au volant d’une voiture, il sera prochainement convoqué devant la justice pour répondre de ses actes. Dans la même journée, les motocyclistes de la brigade motorisée de Segré ont intercepté 12 conducteurs en excès de vitesse sur le CD878 sur la commune d’Ombrée.

De grands excès de vitesse et un taux d’alcoolémie élevé

Le mercredi 26 août 2020, dans la matinée, les motocyclistes d’Angers ont réalisé un contrôle vitesse sur l’autoroute A11 sur la commune de St Lambert la Potherie (49) et ont intercepté 21 conducteurs circulant à une vitesse excessive dont un à 166 km/h pour une limitation de vitesse de 110 Km/h. Par ailleurs, ce même jour, en fin de soirée, sur l’autoroute A11 à Champtocé, l’équipe rapide d’intervention d’Angers ont intercepté le conducteur d’une camionnette circulant en excès de vitesse et dont le dépistage à l’alcoolémie révèle un taux de 1,92 g/L. Ces deux derniers conducteurs se sont vu retirer immédiatement leur permis de conduire, et leur véhicule ont été immobilisés. Ils seront convoqués
ultérieurement devant la justice pour répondre de leurs actes. Ils risquent une forte amende et la suspension de leur permis de conduire pour les deux conducteurs.

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 3 = 4