Faits Divers

Un enfant décède dans un choc entre un side-car et une voiture dans la Manche

Publié

le

DR – Un enfant décède dans un choc entre un side-car et une voiture dans la Manche

Dimanche 28 août 2022, un enfant, victime dans un choc impliquant un véhicule léger et un side-car, à Torigny-les-Villes dans la Manche, est décédé.

Dans l’après-midi du samedi 27 août 2022, un violent choc, impliquant un véhicule léger et une moto de type side-car, avec 3 personnes à bord, dont 2 enfants, s’est produit à Guilberville, commune déléguée de Torigny-les-Villes dans la Manche, au lieu-dit Saussey.

Selon les autorités, dimanche 28 août 2022, le plus jeune des enfants victime de l’accident, âgé de 8 ans, est décédé des suites de ses blessures. Il était, après l’accident, en arrêt cardio-respiratoire, et avait été évacué vers le CHU de Caen avec l’hélicoptère Dragon 50 de la Sécurité civile. 

D’après La Presse de la Manche, les deux autres personnes à bord du side-car, un homme de 40 ans et un enfant de 10 ans, étaient en état d’urgence absolue quand ils ont été pris en charge par les secours. L’évolution de leur état de santé n’est actuellement pas encore connue.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info