Faits Divers

Cinq blessés dont deux grièvement dans un accident entre moto et voiture dans l’Orne.

Publié

le

DR – Cinq blessés dont deux grièvement dans un accident entre moto et voiture, près de Mamers dans l’Orne

Dimanche 28 août 2022, un homme de 51 ans et une femme de 17 ans qui circulaient à moto ont été grièvement blessés dans une collision avec une voiture, à Suré dans l’Orne, près de Mamers. Les trois occupants de la voiture ont également été blessés.

Dimanche 28 août 2022, vers 20h15, gendarmes et pompiers sont appelés pour un accident de la circulation à Suré dans l’Orne, à côté de Mamers. Une voiture et une moto sont entrées en collision sur la RD955, près du lieu-dit de La Mare Jaune. Un homme de 51 ans et une jeune de 17 ans, passagers de la moto, ont été gravement blessés. L’adolescente a été héliportée à l’hôpital d’Alençon, l’homme, dans le même état, y a également été conduit, par la route.

D’après Ouest France, trois personnes se trouvaient à bord de la voiture, deux femmes de 20 et 22 ans et un homme de 24 ans. Blessés plus légèrement, ils ont été transportés au centre hospitalier de Mamers. Les deux véhicules se seraient percutés alors que la voiture quittait la route de Suré pour s’engager sur l’axe principal, alors que la moto à trois-roues venait de Mamers en direction de Bellême.

Dix-sept sapeurs-pompiers des centres de secours de Bellême, Mamers et Saint-Côme sont intervenus sur place avec la compagnie de gendarmerie de Mortagne-au-Perche.

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide