Angers SCO
Faut-il s’inquiéter pour le SCO ?

Après 4 journées de Ligue 1, le bilan est bien maigre pour Gérald Baticle et ses joueurs : seulement deux petits points pris, et pas la moindre victoire à se mettre sous la dent.
Après un été mouvementé et beaucoup de changements au club, on pouvait peut-être s’attendre à un début de saison assez difficile de la part du SCO. Et, pour le moment, c’est clairement le cas. Angers est dans une situation difficile avec deux points pris, et un bilan de deux nuls et deux défaites consécutives. Lors des ces deux dernières, d’ailleurs, Sofiane Boufal et ses coéquipiers ont terminé le match à 10… Contre Troyes, le week-end dernier, Batista Mendy a laissé ses coéquipiers en infériorité numérique pendant plus de 60 minutes. Compliqué d’espérer quelque chose…
Avec de gros problèmes défensifs à gérer (6 buts encaissés lors des deux défaites), il y aura beaucoup de choses à améliorer face à Reims mercredi soir (19h). Si vous souhaitez pronostiquer sur la Ligue 1 et le match du SCO, retenez que le site spécialisé Sospronostics voit l’adversaire du jour repartir avec les 3 points… Et cela peut se justifier, puisque Reims sort d’un très gros match contre Lyon, et méritait même de repartir avec la victoire si l’arbitre n’avait pas sorti un rouge très sévère.
Actuellement relégables avec une 17ème place pour le SCO et une 19ème pour les rémois, ce match pour la cinquième journée de Ligue 1 serait déjà un choc décisif pour le maintien. En prenant ne serait-ce qu’un point, l’une des deux équipes pourrait bien s’extirper de la zone rouge. Ce ne sera pas un match simple face à un adversaire qui dispose de nombreuses qualités, et il faudra se montrer bien plus déterminé. L’objectif sera bien évidemment les trois points pour les deux équipes, et ce sera un véritable combat qui sera proposé au Stade Raymond Kopa !