Angers

Les chevaux AQPS vous donne rendez-vous au Lion d’Angers

Publié

le

lionLe 15ème SHOW AQPS des régions Pays-de-la-Loire, Bretagne et Basse-Normandie se déroulera le mercredi 4 septembre 2013, à partir de 9h sur l’hippodrome de l’Isle Briand au Lion d’Angers (Maine-et-Loire)

L’association AQPS OUEST, organise son traditionnel rassemblement des meilleurs chevaux de la race AQPS, du Grand Ouest au lion d’AngersL’association présidée par l’angevin M .Yann POIRIER, forte de plus de 200 membres, éleveurs de chevaux de courses d’obstacles de la race AQPS, constitue avec près de 600 poulinières le premier bassin d’élevage français de la race AQPS.

Pour valoriser et mettre en avant leur production, ils convient tous les acteurs européens des courses d’obstacles à ce rendez vous, devenu incontournable dans les agendas.Ce seront plus de 150 jeunes chevaux, du foal au 2 ans qui concourront dans diverses catégories et en fin de journée, un jury désignera le champion suprême 2013. Un déjeuner, de plus de 300 convives est prévu.

Le catalogue des tous les participants est en ligne 

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

77 − = 74