Justice

Une rixe avortée dans le quartier de Monplaisir à Angers, la Police arrive à temps.

Publié

le

Archives ANRU- Quartier de Monplaisir

Des riverains du quartier de Monplaisir à Angers auraient entendu des coups de feu en début de soirée ce samedi, non loin de la place de l’Europe.

Plusieurs habitants des immeubles situés non loin de la Place de l’Europe au coeur du quartier de Monplaisir à Angers ont été surpris par un attroupement de jeunes vêtus de sweat à capuche pour certains et auraient entendu des coups de feu, il n’est rien.

Un témoin sur place nous explique « une altercation a bien eu lieu à Monplaisir entre une bande de jeunes et un véhicule bleu. Un altercation très violente avec des barres de fer. la voiture bleue a été durement endommagée et une voiture blanche l’a volontairement percutée et les jeunes du quartier ont aidé le conducteur de la voiture blanche à la déplacer. Les forces de l’ordre sont intervenues après les événements »

La police est arrivée rapidement sur les lieux. « Des armes blanches ont été trouvées sur place mais pas de pistolet » précise la permanence de la Préfecture ce soir. Plusieurs interpellations ont eu lieu sur place.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 15 = 25