Angers
Angers : un homme gravement blessé après être passé à travers une vitre

Dans la nuit du samedi 30 au dimanche 31 août 2025, un homme de 35 ans a été sérieusement blessé à Angers, après être passé à travers la vitre d’un hôtel du centre-ville. Les faits se sont déroulés boulevard Ayrault, devant l’hôtel Le Royalty, dans des circonstances liées à une soirée alcoolisée.
Des blessures importantes
Vers 4 h du matin, les pompiers et la police ont été alertés pour venir en aide à l’homme, dont les plaies aux bras et aux jambes étaient particulièrement graves. Un témoin a même pratiqué un garrot sur place face à l’ampleur des blessures et à la présence importante de sang. L’homme a été transporté en urgence au CHU d’Angers, avec des plaies pouvant atteindre jusqu’à 30 cm au mollet et 15 cm au genou.
Une soirée alcoolisée à l’origine de l’accident
Selon les premiers éléments, l’homme avait passé la soirée en boîte de nuit avec des amis et consommé de l’alcool. Sur le chemin du retour, il aurait chuté contre la vitre de l’hôtel, qui s’est brisée sous son poids. Une bousculade pourrait également expliquer l’accident.
Les conséquences visibles le lendemain
Le dimanche matin, les stigmates de l’accident étaient encore visibles sur place. Le personnel de l’hôtel a tenté de colmater la vitre et de nettoyer les traces de sang laissées par l’incident. La vitre endommagée devra être remplacée.
L’incident a profondément choqué les témoins présents sur les lieux, rappelant les risques liés à l’alcool et aux accidents domestiques ou urbains.