Citoyenneté

Disparition d’un jeune homme en Gironde

Publié

le

un homme de 25 ans recherché en gironde

Depuis ce jeudi 31 aout, Théo Balay, un jeune homme de 25 ans fait l’objet d’une disparition inquiétante. Avant de cesser de donner signe de vie, le jeune homme a fait part d’intentions suicidaires.

La disparition inquiétante de Théo Balay a été signalée par les proches du jeune homme de 25 ans ce jeudi 31 aout, à la gendarmerie de la Gironde. En effet, le jeune habitant du Bassin d’Arcachon à Andernos-les-Bains, aurait envoyé un message à sa copine en précisant ses intentions suicidaires.

Selon nos confrères d’Actu Bordeaux, le SMS comprenait son intention de « prendre des médicaments » pour en finir, avant de ne plus répondre à son portable. L’homme aurait déjà eu « des antécédents suicidaires, il a déjà fait plusieurs tentatives ».

Un appel à témoins à été lancé sur les réseaux sociaux. Le jeune homme est activement recherché. En cas d’information susceptible de faire avancer les recherches, il est recommandé de contacter la famille au 07.84.05.40.75 ou la gendarmerie d’Andernos au 05.57.76.08.90.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info