Faits Divers

L’ouvrier tombé du toit du gymnase Rostand à Argentan est « très sérieusement blessé »

Publié

le

DR – L’ouvrier tombé du toit du gymnase Rostand à Argentan est « très sérieusement blessé »

Mercredi 24 août 2022, un ouvrier de 35 ans s’est grièvement blessé après une chute du toit du gymnase Jean-Rostand en travaux, à Argentan dans l’Orne. Son pronostic vital n’est plus engagé.

Dans le début d’après-midi du mercredi 24 août 2022, un ouvrier de 35 ans a été victime d’un accident du travail à Argentan dans l’Orne. D’après Ouest France, l’ouvrier est passé à travers le toit du gymnase Jean-Rostand et a fait une chute de 15 mètres. En urgence absolue, il avait été transporté à l’hôpital d’Argentan.

Un semaine après l’accident, les nouvelles sont plutôt rassurantes, Florence Sroda, procureure d’Argentan indique qu’« il semble que l’ouvrier a eu beaucoup de chance compte tenu de la hauteur de la chute, il est sérieusement blessé et souffre de nombreuses fractures mais ses jours ne sont plus en danger ». Une enquête a été ouverte et est actuellement menée conjointement par la police et la direction du travail pour connaître les circonstances de ce drame.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info