Charente

Voyagez plus facilement en TER  grâce à ces offres de rentrée !

Publié

le

Les abonnements TER sont éligibles à la prime transport employeur avec une prise en charge à partir de 50% du coût mensuel.
A l’occasion de la rentrée, la région Nouvelle-Aquitaine offre de nombreuses réductions pour inciter les habitants du territoire de se déplacer de plus en plus en TER.

A l’occasion des visites de travaux de modernisation et de confort organisées ce jeudi 31 août dans la halte de Saint-Antoine-de-Breuilh et en gare de Sainte-Foy-la-Grande,  la Région Nouvelle-Aquitaine met en avant les avantages tarifaires dont peuvent bénéficier les usagers de la ligne TER Bordeaux-Bergerac-Sarlat.

 Au total, 15 gares de la ligne ont bénéfice du programme de modernisation financé par la Région Nouvelle-Aquitaine et Gares et Connexions : Saint-Émilion, Castillon-la-Bataille, Lamothe-Montravel, Vélines, Saint-Antoine-de-Breuil, Sainte-Foy-la-Grande, Gardonne, Lamonzie-Saint-Martin, Bergerac, Lalinde, Mauzac, Trémolat, Siorac-en-Périgord, Saint-Cyprien, Sarlat.

 Les abonnements TER sont éligibles à la prime transport employeur avec une prise en charge à partir de 50% du coût mensuel. Il existe aussi des abonnements combinés avec les transports urbains (TER + tram/bus à Bordeaux).
Les offres de rentrée, proposées jusqu’au 19 septembre, permettent par ailleurs de réaliser une économie de 30% sur l’abonnement mensuel, ou de bénéficier de 30% de réduction sur la première mensualité de l’abonnement annuel.

Les offres de rentrée, proposées jusqu’au 19 septembre, permettent par ailleurs de réaliser une économie de 30% sur l’abonnement mensuel, ou de bénéficier de 30% de réduction sur la première mensualité de l’abonnement annuel

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info