Christophe Béchu en visite dans le canton d’Angers-Trélazé

Publié

le

Christophe Béchu a effectué mercredi 1er septembre une visite dans le canton d’Angers-Trélazé. Ces visites sur le terrain sont pour lui un moyen de rencontrer les élus et les forces vives de notre département.

Le Président du Conseil général a visité deux lieux très différents durant cet après-midi : la Maison de retraite « Les Plaines » à Trélazé et la Boutique de gestion à Angers.

Cette dernière structure spécialisée dans le soutien à la création ou à la reprise d’entreprises accueille chaque année près de 2 000 personnes. L’an passé, 350 projets de création d’entreprises ont effectivement abouti.

Christophe Béchu a pu apprécier l’intérêt du travail effectué par les 16 conseillers de cette structure dans la durée : le taux de pérennité des entreprises créées est estimé à 72% au bout de trois ans. Une réussite tangible qui montre, à sa manière, le dynamisme de l’Anjou en matière économique.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire