Citoyenneté

L’enfant qui avait disparu en Gironde a été retrouvé sain et sauf

Publié

le

le jeune garçon de 10 ans qui avait disparu a finalement été retrouvé en Gironde

Alors qu’il était porté disparu depuis le vendredi 1er septembre au soir, le jeune garçon a finalement été retrouvé sain et sauf a Bordeaux en Gironde ce samedi 2 septembre dans la matinée.

C’est une disparition inquiétante qui avait été lancée ce vendredi 1er septembre au soir aux alentours de 22 heures, à Bordeaux, en Gironde. En effet, un jeune garçon, âgé de 10 ans, avait été porté disparu. Un bb appel à témoins avait été lancé.

Selon nos confrères de France Bleu, le jeune garçon a finalement été retrouvé ce samedi 2 septembre dans la matinée, sain et sauf. Il s’avère que le petit garçon n’a jamais été seule pendant toute la durée de sa « disparition ». La piste criminelle ou crapuleuse n’est donc pas retenue par les enquêteurs. La situaiton familiale de l’enfant est confuse et il doit être placé en foyer.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info