Citoyenneté

Un collégien fait une importante chute à Brive

Publié

le

importante chute dans un collège de Brive

Ce lundi 4 septembre, jour de rentrée, un collégien âgé de 14 ans a fait une lourde chute dans son établissement scolaire. Le jeune adolescent souffre d’une fracture et d’un traumatisme crânien, sans perte de connaissance.

C’est une rentrée dont la cité scolaire d’Arsonval, qui regroupe collège et lycée en centre-ville de Brive, en Corrèze, va se souvenir. En effet, dans la matinée de ce lundi 4 septembre, un jeune collégien âgé de 14 ans a fait une importante chute accidentelle.

Selon nos confrères de La Montagne, même si son état n’est pas inquiétant, le jeune adolescent souffre d’une fracture et d’un traumatisme crânien, sans perte de connaissance.

Le jeune garçon aurait fait une chute d’environ deux à trois mètres de haut après être monté sur une balustrade extérieure et de perdre l’équilibre. Les pompiers se sont rendus sur place afin de prendre en charge le jeune homme.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info