Faits Divers

Une conductrice fait une chute de deux mètres dans un ruisseau dans l’Orne

Publié

le

DR – Une conductrice fait une chute de deux mètres dans un ruisseau dans l’Orne

Une voiture s’est retrouvée dans un ruisseau de l’Orne, samedi 3 septembre 2022, le véhicule était à deux mètres en contrebas de la route. La conductrice est, heureusement, indemne.

Samedi 3 septembre 2022, un accident s’est produit sur la route départementale 246 à Camembert dans l’Orne vers 18h. Une automobiliste, seule à bord d’une Clio, a perdu le contrôle de son véhicule, après un moment d’inattention.

La voiture, qui roulait dans le sens Camembert-Vimoutiers, a traversé la route et a terminé sa course en contrebas, dans le ruisseau la Viette, près du pont qui franchit le cours d’eau. La conductrice, choquée, n’a pas été blessée mais a pu sortir de son véhicule, aidée par des automobilistes présents sur les lieux. Cette dernière a fait appel à une dépanneuse, via son assurance, sa voiture est bonne pour la casse. Elle devrait être prise en charge par des amis. D’après Le Réveil Normand, le pont ne porte pas de trace de l’accident.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info