Angers

Quinté. Handicap du Lion d’Angers ce mercredi 9 septembre 2015.

Publié

le


Quinté. Handicap du Lion d'Angers ce mercredi 9 septembre 2015.

Quinté. Handicap du Lion d’Angers ce mercredi 9 septembre 2015.

Direction Le Lion d’Angers, ce mercredi 9 septembre 2015 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, le Handicap du Lion d’Angers vont s’affronter 16 partants. La course sera disputée sur 1400 mètres, et dotée de 52 000€.

Dans cette épreuve, Chief Hawkeye (7) vient de montrer le bout de son nez à Vichy après un passage à vide. Jugé sur cette sortie, il aurait une première chance mais il avait montré auparavant qu’il n’était pas de tous jours. En « 37 » de valeur, il mérite crédit.

Les confidences de Geny

Mathieu Offenstadt: King Air (1) effectue sa rentrée avec 64 kilos sur le dos, ce qui n’est jamais évident. Je n’avais pas le choix des engagements. Il lui faudra également s’adapter à la piste. Avec la corde 2, il peut quand même bien faire.

Tomas Janda: Baariz (2) vient d’intégrer mes boxes après avoir été acheté à réclamer lors de sa dernière sortie. Il travaille bien le matin et je suis très content de lui. Nous en saurons plus après la course mais je compte tout de même sur lui.Glorioso (6) effectue sa rentrée mais il court bien frais. Il a montré par le passé qu’il avait la pointure à ce niveau de compétition. Il lui faudra avoir le bon parcours avec son numéro 14 dans les stalles mais il a sa chance.Sinbad (9) a été, à l’image de son compagnon de boxes, acquis à réclamer lors de sa dernière sortie. C ‘est un sujet de qualité même si en valeur « 36,5 », il n’a pas prouvé qu’il avait la pointure à ce niveau. C’est un test et il travaille bien.

Thierry Lemer: Kenbest (3) a connu des problèmes de santé et il risque de manquer de compétition. Il aura certainement besoin de cette sortie pour être au mieux. Il faudra le surveiller plus tard dans la saison, même s’il va apprécier ce tracé.

Eddy Hardouin: Life Pride (4) n’a pas couru depuis le mois de juin car il est beaucoup moins bien quand il fait chaud. Ce petit cheval se prépare vite mais je crains cette piste spéciale. Il va cependant bien se défendre dans ce lot peut relevé.Kirikkale (11) s’est imposé lors de son avant-dernière sortie dans un handicap de requalification. En dernier lieu, il a des excuses à faire valoir. A l’issue d’un parcours fluide, il a largement les moyens de terminer dans la bonne combinaison du Q+.

Christophe Plisson: Abu Sidra (5) est un cheval que l’on apprend à connaître. On aurait dû aller devant le dernier coup. Sur cette piste plate, il sera plus à l’aise. On espère faire mieux cette fois mais ce n’est pas gagné d’avance.

Yann Barberot: For Ever (8) c’est un petit cheval dur qui fait toutes ses courses. Il se prépare assez vite. On a tiré un bon numéro, qui sera un avantage. Logiquement, tous les feux sont au vert et il a sa place dans la bonne combinaison.

Ertürk Kurdu: Elsie’s Indian (10) s’est imposé avec la manière en dernier lieu ici-même. C’était à un niveau moindre mais il revient au mieux. S’il prend un bon départ et intègre rapidement le groupe de tête, il peut aller loin.

Christophe Lotoux: Muhta La Hutte (12) n’est pas très bien placé dans les stalles de départ, ce qui complique sérieusement sa tâche. Certes, il apprécie la piste du Lion-d’Angers mais il n’a pas beaucoup de marge et ses chances sont minces.

William Walton: Calamari (13) nous a fait très plaisir pour sa première sortie sous mon entraînement. En « 34 » de valeur avec son excellent numéro dans les stalles de départ, il me décevrait s’il ne luttait pas pour les première places.

Mlle Brigitte Renk: Zack Tiger (14) effectue sa rentrée mais il a du travail derrière lui. Maintenant, il aura certainement besoin de cette sortie pour être compétitif. Toutefois, je ne désespère pas le voir bien se comporter dans un lot de cet acabit.

Alessandro Botti: Boogy Man (15) aurait été plus à son affaire dans la deuxième épreuve. On lui remet les oeillères australienne pour qu’il soit plus à son travail. Cela ne s’annonce pas facile mais il peut bien faire avec un bon parcours.

Léo Braem: Hearts and Minds (16) a connu des problèmes de santé après sa dernière sortie. Il effectue une petite rentrée et devrait avoir besoin de cette sortie pour être compétitif. Je pense qu’il vaut mieux le revoir.
Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook
La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Une synthèse :13-1-4-8-6-12-10-5 la synthèse de la presse: 13 – 8 – 1 – 4 – 6 – 10 – 12 – 2

L’arrivée: 10-9-8-12-13

RTL : 11-6-4-8-10-12-13-2
Europe 1 : 1-6-12-4-13-10-2-8
RMC: 2 – 13 – 1 – 8 – 11 – 6 – 4 – 7
Le Parisien : 8 – 1 – 4 – 12 – 13 – 6 – 11 – 7
Ouest France: 6-1-11-13-5-8-4-10
Sud Ouest : 13 – 4 – 1 – 7 – 11 – 10 – 8 – 14
Tropique FM: 13 – 12 – 10 – 15 – 11 – 7 – 1 – 4
Paris Turf : 13-4-1-6-8-7-12-10

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide