Faits Divers

Une femme agressée au couteau : son ex-conjoint activement recherché par la gendarmerie dans l’Orne

Publié

le

DR – Une femme agressée au couteau : son ex-conjoint activement recherché par la gendarmerie dans l’Orne

Un hélicoptère tourne actuellement autour de Saint-Pierre-d’Entremont, dans l’Orne, à la recherche d’un homme qui est suspecté d’avoir assené des coups de couteau à son ex-compagne dans la soirée de dimanche 4 septembre 2022.

Un homme est activement recherché par la gendarmerie aux alentours de Saint-Pierre-d’Entremont. Il est suspecté d’avoir poignarder son ex-compagne dans l’abdomen, une femme de 39 ans résidant dans la commune, au cours de la soirée du dimanche 4 septembre 2022.

La femme a été transportée à l’hôpital. Son pronostic vital n’est plus engagé, ce mercredi 7 septembre 2022, mais elle reste hospitalisée. Selon le voisinage, elle avait déjà porté plainte précédemment pour violences contre son ex-conjoint. Celui-ci est recherché pour violence aggravée par une vingtaine d’hommes de la gendarmerie, qui a mis à disposition un hélicoptère qui circule au-dessus du lieu-dit le pont Aumoitte, ce mercredi 7 septembre. D’après Ouest France, les gendarmes ont fait du porte-à-porte dans le voisinage.

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide