Justice

Une petite productrice de Cannabis arrêtée à Angers

Publié

le

Une petite productrice de Cannabis arrêtée à Angers (DR)

Une femme de 21 ans a été interpellée suite à la découverte de 313 grammes d’herbe de cannabis dans son véhicule.

Ce lundi 7 septembre, à 20h00, les services des douanes d’Angers ont interpellé sur l’autoroute A11 à La Chapelle Saint Laud, une femme âgée de 21 ans, suite à la découverte dans son véhicule de 313 grammes d’herbe de cannabis.

Placée en garde à vue par les gendarmes du peloton motorisé de Durtal, l’intéressée a reconnu avoir acquis le produit en région parisienne en vue de le revendre dans le Maine-et-Loire. Lors d’une fouille effectuée à son domicile de la région angevine, les enquêteurs ont découverts le matériel nécessaire à la culture de ce type de produit stupéfiant (serre de culture, lampe UV, transformateur, programmateur électronique…)

Présentée mercredi après-midi devant le tribunal judiciaire d’Angers, l’intéressée a été condamnée à 4 mois d’emprisonnement et à 1200 euros d’amende pour les infractions d’acquisition, transport, détention, usage et offre illicites de produits stupéfiants.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide