Faits Divers

Disparition inquiétante d’un jeune homme de 22 ans en Sarthe

Publié

le

Samedi 9 septembre 2023, la disparition inquiétante d’un jeune habitant de Thorigné-sur-Dué, en Sarthe, a été signalée. Les gendarmes ont déployé d’importants moyens, dont un hélicoptère, pour retrouver le jeune homme. Des efforts vains pour l’instant.

Samedi 9 septembre 2023, la disparition inquiétante d’un jeune habitant de Thorigné-sur-Dué, en Sarthe, a été signalée aux gendarmes. Ces derniers ont décidé de déployer d’importants moyens pour tenter de le retrouver le jeune.

La brigade de Saint-Mars-la-Brière ainsi que des réservistes ont été mobilisés et sont intervenus. De 17h à 18h, un hélicoptère venu de Tours a survolé les secteurs de Thorigné-sur-Dué, de Montfort-le-Gesnois et de La Chapelle-Saint-Rémy. Les recherches n’ont rien donné.

Selon Ouest France, le jeune homme de 22 ans a été vu pour la dernière fois dans la matinée du samedi en gare de Beillé. Il mesure environ 1m70, est de corpulence mince, et était vêtu d’un jean, d’un tee-shirt jaune et de baskets blanches. Son téléphone étant déchargé ou éteint, il n’a donc pas pu être géolocalisé.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info