INFO
À Beaucouzé, le salarié détrône son patron : Jessy Ruaux sacré champion du monde du pâté aux prunes
Adoption. Le chat CHEETO attend ses nouveaux maîtres à la SPAA d’Angers.
À Angers, vous passez devant ces 5 sculptures sans forcément connaître leur histoire
Près d’Angers, cette soirée électro va fonctionner grâce à l’énergie solaire
Vous passez devant sans la remarquer : cette chapelle d’Angers va bientôt devenir un commerce
Météo en Maine-et-Loire : les orages jouent les trouble-fête avant un week-end plus calme
À Angers, que va devenir l’ancienne usine Thomson ? Le futur d’une friche de 13 hectares se joue dès cet automne
Vide-grenier à Angers : la rue Saint-Lazare se transforme en vide-grenier ce dimanche
Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Economie
    • Business
      • Annonces légales
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Publiez une annonce légale
    • Nos annonces légales
  • Turf
Ne manquez rien
Facebook
Youtube
Tiktok
X
LinkedIn
WhatsApp

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Economie
    • Business
      • Annonces légales
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Publiez une annonce légale
    • Nos annonces légales
  • Turf
Search the Site
Popular Searches:
Travel Crypto Military
Recent Posts
Dans la Vienne, l’usage du téléphone au volant entraînera une suspension de permis dès le mois d’octobre
28/08/2026
De nouveaux arrêts de bus font leur apparition sur le réseau Möbius dans le GrandAngoulême pour la rentrée
28/08/2026
Un carambolage sur l’autoroute A10 provoque d’importants bouchons en Charente-Maritime
28/08/2026
Accueil/Edition/Quinté. Le Prix de Feurs à Vincennes ce lundi 14 septembre 2015.
EditionEquitationHippismeVie locale

Quinté. Le Prix de Feurs à Vincennes ce lundi 14 septembre 2015.

La rédaction
Google Logo Ajouter Angers Info en
source préférée sur Google
Publié le 13/09/2015 à 13:24
13/09/2015
0
Google Logo Ajouter Angers Info en
source préférée sur Google
Publié le 13/09/2015 à 13:24
Écouter l'article


Le Prix de Feurs à Vincennes ce lundi 14 septembre 2015.
Le Prix de Feurs à Vincennes ce lundi 14 septembre 2015.

Direction Vincennes, ce lundi 14 septembre 2015 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, le Prix de Feurs vont s’affronter 18 partants. La course sera disputée sur 2100 mètres, et dotée de 50 000€.

Dans cette épreuve, Primula Brazza’ (17) a été arrêtée en début de saison. Elle a désormais deux parcours dans les jambes mais sa forme reste incertaine. Elle ne compte que des échecs sur le tracé proposé. Elle visera une petite place.Vacate Money (7) est en pleine possession de ses capacités. Elle a encore peu couru et demeure en retard de gains. L’engagement est favorable. Malgré son numéro légèrement en dehors, elle détient une toute première chance.Golden Feline (12) n’a pu se mettre en évidence lors de ses deux sorties françaises. Elle est de loin la moins riche du lot et semble découvrir ici une tâche délicate. Cette prestation aura surtout pour but de la juger.

Les confidences de Geny

Guillaume Lessieu: Viva de Luna (1) ne court qu’à bon escient. Elle découvre un bon engagement ce lundi malgré la présence des 5 ans. Il faut la préserver dans un parcours. Elle est mieux piste plate mais peut venir compléter la bonne combinaison du Quinté+.

Franck Nivard: Vella Blue (2) a très bien terminé lors de son ultime sortie. On a hérité d’un bon numéro. Elle démarre bien et se montre pratique dans un parcours. Sans incident, elle devrait terminer dans les trois premières, voire mieux.

Matthieu Abrivard: Ardente du Clos (3) n’a pas mal couru en dernier lieu, sans avoir un bon parcours. Elle apprécie la distance et a été spécialement préparée pour ce rendez-vous. A l’issue d’un parcours caché, elle ne devrait pas décevoir.Aquarelle Aimef (14) m’avait bien plu à Enghien avant de connaître quelques soucis. Elle revient en forme mais n’est pas affûtée. Elle ne possède guère de marge de manoeuvre à l’attelage. Il est préférable de la revoir.

Emiliano Stecca: Pancottina Bar (4) a bien travaillé. Elle est prête à effectuer une bonne rentrée. Elle aura pour elle d’avoir hérité d’un numéro favorable derrière les ailes de l’autostart. Néanmoins, d’autres concurrentes lui semblent préférables.

Kennet Häggström: Super Ariel (5) n’a pas rencontré d’opposition, dernièrement, sur la piste en herbe de Vittel. Elle s’est bien acclimatée au centre d’entraînement de Grosbois. J’ai hâte de voir son comportement sur la cendrée de Vincennes. Elle peut finir dans le Quinté.

David Desclos: Vesta d’Occagnes (6) est davantage confirmée sous la selle. Elle est plus compliquée à l’attelage mais ne manque pas de moyens. On l’a gardé pour cette épreuve. Dotée de beaucoup de vitesse, elle est capable de surprendre agréablement.

Aymeric Thomas: Aymtika (8) a mieux couru que ne l’indique son classement en dernier lieu. Elle a été obligée de subir la course. Je l’ai préservé pour cette épreuve. L’autostart ne lui pose guère de problème. Présentée pieds nus, sa place est à l’arrivée.

Mario Minopoli: Rosemary Gar (9) vient de courir sagement en vue de cette épreuve. Elle sera ici déferrée des quatre pieds. Elle a malheureusement hérité d’un numéro défavorable derrière les ailes de la voiture. Cela réduit ses chances.

Sébastien Guarato: After River (10) vient de prendre du repos. Elle est loin de son meilleur niveau et aura besoin de plusieurs parcours de remise en route. Je vous conseille de la regarder courir.

Vincent Martens: Princess Kronos (11) vient de bien se comporter dans un lot de qualité. Elle n’avait pas d’engagements favorables et n’a plus été revue depuis. Elle a été malchanceuse le 29 juillet. En retard de gains, une place est largement dans ses cordes.

Alexandre Abrivard: Adrienne du Citrus (13) a joué de malchance en dernier lieu. Sa bonne condition physique n’est pas à mettre en doute. Elle apprécie le parcours proposé. Malgré son numéro en seconde ligne, elle peut obtenir une belle allocation.

Daniel Parling: Our Precious (15) vient d’arriver chez son nouveau mentor. Cette sortie aura pour but de la juger. Elle aura prochainement un engagement favorable. Sa chance est ici secondaire.

Bruno Marie: Amaréna Danover (16) m’a déçu en dernier lieu. Elle a beaucoup tiré et n’a pas fini. Elle va subir la course et devra bénéficier d’un bon déroulement de course. Elle tentera d’accrocher la cinquième place.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook
La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Une synthèse : 5-7-8-3-2-1-10-11 la synthèse de la presse: 5 – 8 – 7 – 11 – 3 – 2 – 4 – 9

L’arrivée: 2 – 5 – 8 – 4 – 12

RTL : 7-2-3-5-8-11-13-1
Europe 1 : 5-3-8-2-7-1-4-17
RMC: 11 – 8 – 7 – 3 – 9 – 5 – 1 – 13
Le Parisien : 3 – 1 – 2 – 11 – 5 – 17 – 18 – 15
Ouest France: 8-5-3-2-7-1-11-4
Sud Ouest : 7 – 9 – 8 – 11 – 4 – 3 – 5 – 1
Tropique FM: 7 – 2 – 18 – 3 – 5 – 8 – 13 – 1
Paris Turf : 11-7-8-3-12-5-1-9

Angers Info en partenariat avec REGIEPRO
Publiez vos annonces légales
en quelques clics
Je publie mon annonce →

Étiquettes :

Prix de Feurs

Diffuser l'article

La rédaction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Article précédent

Météo. Un temps toujours agité ce lundi 14 septembre 2015 sur Angers et le Maine-et-Loire.

Article suivant

Fermeture de Biopole à Angers. Vinci réclame 30 Millions d’euros à l’agglo.

Top Catégories
Sport Sport
Culture Culture
Economie Economie
Justice Justice
En Direct En Direct
Tourisme Tourisme
Annonces légales Annonces légales
A la une
Dans la Vienne, l’usage du téléphone au volant entraînera une suspension de permis dès le mois d’octobre
Par Matheo
De nouveaux arrêts de bus font leur apparition sur le réseau Möbius dans le GrandAngoulême pour la rentrée
Par Matheo
Un carambolage sur l’autoroute A10 provoque d’importants bouchons en Charente-Maritime
Par Matheo
Trois habitants perdent leur logement dans un violent incendie nocturne en Vendée
Par Matheo
La carte scolaire s’ajuste en Sarthe avec la possible ouverture de cinq classes supplémentaires à la rentrée
Par Matheo
À Fermanville, une voiture termine sa course à quelques mètres de la mer après une spectaculaire sortie de route
Par Matheo
Un jeune sous emprise condamné pour avoir agressé les secours venus l’aider à Val-au-Perche
Par Matheo
Une brigade de nuit expérimentale va patrouiller dans les rues de La Roche-sur-Yon
Par Esteban

Sélectionné pour vous

Chargement des recommandations...
Transport

Dans la Vienne, l’usage du téléphone au volant entraînera une suspension de permis dès le mois d’octobre

Charente

De nouveaux arrêts de bus font leur apparition sur le réseau Möbius dans le GrandAngoulême pour la rentrée

Charente-Maritime

Un carambolage sur l’autoroute A10 provoque d’importants bouchons en Charente-Maritime

Faits Divers

Trois habitants perdent leur logement dans un violent incendie nocturne en Vendée

Education

La carte scolaire s’ajuste en Sarthe avec la possible ouverture de cinq classes supplémentaires à la rentrée

Faits Divers

À Fermanville, une voiture termine sa course à quelques mètres de la mer après une spectaculaire sortie de route

Justice

Un jeune sous emprise condamné pour avoir agressé les secours venus l’aider à Val-au-Perche

Faits Divers

Une brigade de nuit expérimentale va patrouiller dans les rues de La Roche-sur-Yon

Sport

Maxime Decomble remporte le Tour du Poitou-Charentes, Milan Fretin s’impose à Poitiers

Charente

Soyaux-Angoulême renverse Colomiers au terme d’un match spectaculaire à Chanzy

Faits Divers

Plusieurs semaines de travaux vont perturber la circulation à La Flèche

Environnement

La baignade de nouveau autorisée au lac de Rabodanges après une baisse des cyanobactéries

RECEVEZ L'ACTU EN AVANT-PREMIÈRE Restez à la pointe de l'info. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités en avant-première

Angers Info Angers Info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information du grand Ouest , pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée

les plus récents
Dans la Vienne, l’usage du téléphone au volant entraînera une suspension de permis dès le mois d’octobre
De nouveaux arrêts de bus font leur apparition sur le réseau Möbius dans le GrandAngoulême pour la rentrée
Un carambolage sur l’autoroute A10 provoque d’importants bouchons en Charente-Maritime
les plus recents
À Beaucouzé, le salarié détrône son patron : Jessy Ruaux sacré champion du monde du pâté aux prunes
Adoption. Le chat CHEETO attend ses nouveaux maîtres à la SPAA d’Angers.
À Angers, vous passez devant ces 5 sculptures sans forcément connaître leur histoire

Mentions légales et politique de confidentialité |

Numéros d’urgence Angers |

Charte d’utilisation et de modération et déclaration de transparence |

La rédaction

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

✨ RECOMMANDATIONS IA SUR-MESURE

Poursuivez votre lecture à Angers

Articles personnalisés selon vos centres d'intérêt et l'actualité chaude :

Analyse de vos préférences en cours...