Transport

Travaux sur le pont du Port qui Tremble à Denée : fermeture de la circulation à partir du 20 septembre

Publié

le

Credit Google – Travaux sur le pont du Port qui Tremble à Denée : fermeture de la circulation à partir du 20 septembre

C’est un chantier d’envergure qui se déroulera à partir du 20 septembre prochain sur la commune de Denée. Le Département de Maine-et-Loire a en effet confié à l’entreprise Baudin-Chateauneuf les travaux de réhabilitation et de renforcement du pont du Port qui Tremble, pour un montant global de 800 000€.

Ce chantier doit en particulier permettre d’augmenter la limitation de poids pour le passage sur cet ouvrage à 30 tonnes au lieu de 16 actuellement. Ainsi les convois agricoles les plus imposants ne seront plus obligés de se dévier par les Ponts-de-Cé et Mûrs-Érigné.

Les travaux débuteront donc le 20 Septembre 2021 pour une durée de 4 mois. Ils nécessitent la fermeture à la circulation de la RD 132 entre Les Jubeaux et Denée pendant toute la durée du chantier.

Seul le passage des piétons et des cycles restera possible. Une déviation sera mise en place par Mûrs-Erigné. Les exploitants agricoles du secteur sont invités à prendre leurs précautions durant cette période.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

45 + = 48