Angers

Ligue Magnus : Angers s’impose face à Grenoble dans un match spectaculaire (6-3)

Publié

le

Image d’Illustration

Le duel entre les deux derniers finalistes du championnat de France de hockey sur glace a offert un spectacle de haut niveau. Dès la 7e minute, Alexandre Mallet ouvre le score pour Grenoble, mais Angers renverse aussitôt la situation grâce à Romain Gutierrez et Téo Sarlieve. Trois buts inscrits en seulement 35 secondes qui donnent le ton d’un match à rebondissements.


Les powerplays font la différence
En fin de premier tiers, Théo Gueurif permet aux Brûleurs de Loups d’égaliser en supériorité numérique. Mais les Ducs d’Angers répliquent immédiatement avec un but d’Orin Centazzo, qui inscrit ensuite une nouvelle réalisation en début de deuxième période, confirmant sa belle forme en ce début de saison.


Grenoble s’accroche mais craque en fin de match
Aurélien Dair relance les Grenoblois en powerplay, ramenant le score à 4-3. La fin de rencontre reste indécise jusqu’aux dernières minutes, mais Dakota Donaghey puis Romain Gutierrez en cage vide scellent le succès angevin.


Angers prend l’avantage psychologique
Avec cette victoire 6-3, les Ducs d’Angers confirment leur solidité face au champion en titre. Un succès qui marque déjà la saison et relance la rivalité entre deux des plus grosses cylindrées de la Ligue Magnus.

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 + = 7

Copyright © Angers Info 2025 Landes Info Vendée info