Angers

Baugé-en-Anjou. Les gendarmes démantèlent un trafic de plus de 15kg de stupéfiants.

Publié

le

Baugé-en-Anjou. Les gendarmes démantèle un trafic de plus de 15kg de stupéfiants.

DR – Baugé-en-Anjou. Les gendarmes démantèle un trafic de plus de 15kg de stupéfiants.

Après plus d’un an d’enquête, les enquêteurs de la Gendarmerie de Baugé-en-Anjou (Maine-et-Loire) ont  démantelé un trafic de stupéfiants.  Un trafic qui met en cause plusieurs personnes du Baugeois, dont quelques mineurs et estimé à plus de 70 000€.

Les investigations effectuées par les gendarmes beaugeois démontrent que plusieurs réseaux sont en place sur Baugé et les communes avoisinantes. Les transactions portent sur du cannabis ( herbe et résine ) et se sont déroulées sur les années 2014 et 2015. Les différentes perquisitions auront permis la saisie de stupéfiant, d’argent liquide, de matériels divers ( grinder, balance, bang… )

Le bilan de ce trafic est estimé à plus de 15,5 kg de résine et herbe de cannabis pour plus de 70 000 euros en ce qui concerne les achats et environ 10 kg de résine et herbe pour plus de 46 000 euros, en ce qui concerne les ventes, sur la période considérée.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 69 = 77