INFO
Dès ce jeudi, ce bord de Maine à Angers devient piéton plusieurs soirs par semaine : ce qui va changer cet été
Un corps découvert près d’Angers.
Incendie de Thorigné-d’Anjou : un homme mis en examen, dix jours après le feu qui a ravagé 290 hectares
À Angers, un chien sauvé in extremis d’une voiture en surchauffe : les policiers brisent une vitre
Jets d’œufs, poursuite en voiture : un élu de Rives-du-Loir-en-Anjou agressé en pleine soirée à Soucelles
INFO
Dès ce jeudi, ce bord de Maine à Angers devient piéton plusieurs soirs par semaine : ce qui va changer cet été
Un corps découvert près d’Angers.
Incendie de Thorigné-d’Anjou : un homme mis en examen, dix jours après le feu qui a ravagé 290 hectares
À Angers, un chien sauvé in extremis d’une voiture en surchauffe : les policiers brisent une vitre
Jets d’œufs, poursuite en voiture : un élu de Rives-du-Loir-en-Anjou agressé en pleine soirée à Soucelles
Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Annonces Légales
  • Turf
Ne manquez rien
Facebook
Youtube
Tiktok
X
LinkedIn
WhatsApp

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Annonces Légales
  • Turf
Search the Site
Popular Searches:
Travel Crypto Military
Recent Posts
À Isigny-le-Buat un incendie détruit deux hectares de végétation dans la vallée de la Sélune
22/07/2026
Dans la Manche, plus de neuf habitants sur dix résident dans une zone sous tension médicale
22/07/2026
À La Roche-sur-Yon, la justice prud’homale annule les sanctions infligées à sept salariés grévistes de l’entreprise Fleury Michon
22/07/2026
Accueil/Edition/Quinté. Le Prix d’Ancenis (Grand Prix du Portugal) à Vincennes ce dimanche 20 septembre 2015.
EditionEquitationHippismeVie locale

Quinté. Le Prix d’Ancenis (Grand Prix du Portugal) à Vincennes ce dimanche 20 septembre 2015.

La rédaction
18/09/2015
0
Écouter l'article
Publié le 18/09/2015 à 20:10
Google Logo Ajouter en tant que source préférée sur Google


Le Prix d'Ancenis à Vincennes ce dimanche 20 septembre 2015.
Le Prix d’Ancenis à Vincennes ce dimanche 20 septembre 2015.

Direction Vincennes, ce samedi 20 septembre 2015 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, le Prix d’Ancenis (Grand Prix du Portugal) vont s’affronter 18 partants. La course sera disputée sur 2700 mètres, et dotée de 54 000€.

Dans cette épreuve,Udson de Retz (3) reste sur une bonne quatrième place à Reims, ayant fourni sa valeur ce jour-là. Il n’avait pas été chanceux lors de son avant-dernière sortie, alors qu’il aurait pu lutter pour la victoire. Il possède une première chance.

Les confidences de Geny

Vincent Lacroix: Nobile di Poggio (1) a un peu trop tiré en dernier lieu. Il a parfaitement récupéré. Il est légèrement meilleur sous la selle mais ne manque pas de moyens à l’attelage. A l’issue d’un bon parcours, il peut finir dans les cinq premiers.Super G. (2) ne manque pas de qualité au trot attelé. Je crains toutefois la montée de Vincennes. Il a 10 ans et court ce qu’il a a courir. Je lui préfère mon autre représentant. Sa tâche ne s’annonce pas simple face à une telle opposition.

Stéphane Guelpa: Midsummer King (4) est meilleur que jamais. Il possède un gros moral. Il ne faut pas refuser les engagements à son âge. Il a remarquablement travaillé en ligne droite à Grosbois. Le tracé de Vincennes ne m’inquiète pas. Il devrait être dans les 3.

Arnaud Albert Chavatte: Tagada Castelets (5) vient de décevoir à Laval. On a peut-être fait fort dans les premiers mètres. Elle est parfaite au travail et revient toujours bien à cette période de l’année. Elle a sa chance pour une bonne allocation.

Jean-Pierre Lecourt: Urgos du Cèdre (6) reste sur deux bonnes sorties. Bon gaucher, il apprécie la piste de Vincennes. Il avait joué de malchance à plusieurs reprises l’hiver dernier. Tous les atouts sont de notre coté. J’espère que ça se passera bien.

Dominik Locqueneux: Udo’s Oiler (7) n’a guère convaincu dernièrement en compétition mais il a bien travaillé. Plusieurs chevaux de l’entraînement de Robert Bergh sont malades actuellement. Lui non, a priori. Il n’est pas incapable d’accrocher une petite place.

Hughes Levesque: Unique de l’Iton (8) a mal couru dernièrement à Enghien. Cette sortie est à oublier. Il fait toutes ses courses et a été soigné. Il peut manquer d’un vrai parcours pour jouer les tous premiers rôles mais découvre un engagement favorable. J’y compte.

François Lemoine: Sodosis (9) est vieillissant. Il n’a plus de marge face aux jeunes. Son programme est désormais orienté vers les “réclamer”. Il a repris de la fraîcheur et me semble bien. Il visera ici une toute petite allocation.

Franck Nivard: Univers de Daidou (10) vient de très bien courir sur la petite piste. Il n’a pas une marge énorme face aux étrangers et a besoin d’un bon parcours. Le tracé de la grande piste ne devrait pas le déranger. Sa place est dans les trois ou quatre premiers.

Emmanuel Varin: Uvario (11) fait ce qu’il peut. Il n’a pas de marge de manoeuvre à ce niveau là, il faudra raser les murs. Sa tâche ne s’annonce pas simple avant le coup. Il tentera d’accrocher une cinquième ou sixième place. Soja Williams (16) revient bien à l’heure actuelle après avoir connu quelques ennuis de santé. Il est de valeur similaire à Uvario (11). Il faudra longer le rail à ce niveau pour espérer obtenir la meilleure allocation possible.

Emmanuel Raulline: Théo d’Erah (12) n’a pas connu un bon parcours lors de son ultime prestation. Piètre débouleur, il doit subir la course. Il est bien à l’entraînement et représente une bonne chance pour être à l’arrivée de ce Quinté+.

Johanna Lindqvist: Oudry dei Veltri (13) a couru proprement en dernier lieu. Elle sera déferrée des quatre pieds cette fois-ci. Un atout non négligeable. Elle aura besoin d’un bon déroulement de course. Je pense qu’elle a une carte à jouer.

Mickaël Lecourt: Reansert Barbés (14) souffle le chaud et le froid. Il se plait sur la grande piste mais demeure intermittent malgré ses 10 ans. Il est toujours en capacité de surprendre agréablement. Dans un jour faste, il peut faire parler de lui.

Vincent Martens: Capello Bob (15) vient d’arriver chez nous. Il a connu des ennuis de santé. Sa deuxième course de rentrée est prometteuse. Il a certainement de gros moyens mais aura encore besoin de courir. Cette sortie aura valeur de test.

Patrice Dessartre: Téma de Bassière (17) vient de peaufiner sa condition physique en vue de ce Quinté+. Elle sera déferrée des quatre pieds pour mettre tous les atouts de son coté. Avec un bon déroulement de course, sa place est à l’arrivée.

Pascal Lelièvre: Toutoune Jipad (18) ne s’est pas mal comportée dernièrement. Elle revient bien et me semble sur la montante. Le tracé de la grande piste de Vincennes n’est pas un problème. Elle peut obtenir une quatrième ou cinquième place.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook
La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Une synthèse 3-6-5-8-4-12-15-7 la synthèse de la presse: 17 – 3 – 10 – 15 – 4 – 8 – 6 – 11

L’arrivée: 7-8-13-6-12

RTL : 3-10-8-17-12-13-6-4
Europe 1 : 17-4-15-12-10-8-3-13
RMC: 6 – 15 – 17 – 10 – 3 – 8 – 13 – 12
Le Parisien : 8 – 17 – 3 – 12 – 10 – 15 – 2 – 6
Ouest France: 17-12-4-10-7-6-2-15
Sud Ouest : 3 – 15 – 17 – 8 – 12 – 10 – 13 – 6
Tropique FM: 10 – 15 – 13 – 17 – 12 – 3 – 8 – 6
Paris Turf : 15-17-10-7-3-8-6-12

Étiquettes :

Prix d'Ancenis

Diffuser l'article

La rédaction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Article précédent

Une soixantaine de réfugiés seront accueillis dans l’agglomération d’Angers

Article suivant

Météo. Retour des éclaircies ce dimanche 20 septembre 2015 sur Angers et le Maine-et-Loire.

Top Catégories
Sport Sport
Culture Culture
Economie Economie
Justice Justice
En Direct En Direct
Tourisme Tourisme
A la une
À Isigny-le-Buat un incendie détruit deux hectares de végétation dans la vallée de la Sélune
Par Matheo
Dans la Manche, plus de neuf habitants sur dix résident dans une zone sous tension médicale
Par Matheo
À La Roche-sur-Yon, la justice prud’homale annule les sanctions infligées à sept salariés grévistes de l’entreprise Fleury Michon
Par Matheo
Sur le littoral vendéen, les communes de Jard-sur-Mer et Saint-Vincent-sur-Jard reprogramment leurs feux d’artifice
Par Matheo
À Angoulême le Festival du film francophone présente les membres du jury de sa dix-neuvième édition
Par Matheo
À Royan, une femme est interpellée pour avoir revendu des vêtements volés à proximité des boutiques
Par Matheo
Un vacancier interpellé après avoir filmé une femme sous la douche dans un camping près de La Rochelle
Par Esteban
Le risque très sévère de feux de forêt entraîne de nouvelles restrictions en Charente
Par Esteban

Sélectionné pour vous

Chargement des recommandations...
Faits Divers

À Isigny-le-Buat un incendie détruit deux hectares de végétation dans la vallée de la Sélune

Manche

Dans la Manche, plus de neuf habitants sur dix résident dans une zone sous tension médicale

Justice

À La Roche-sur-Yon, la justice prud’homale annule les sanctions infligées à sept salariés grévistes de l’entreprise Fleury Michon

Vendée

Sur le littoral vendéen, les communes de Jard-sur-Mer et Saint-Vincent-sur-Jard reprogramment leurs feux d’artifice

Charente

À Angoulême le Festival du film francophone présente les membres du jury de sa dix-neuvième édition

Charente-Maritime

À Royan, une femme est interpellée pour avoir revendu des vêtements volés à proximité des boutiques

Charente-Maritime

Un vacancier interpellé après avoir filmé une femme sous la douche dans un camping près de La Rochelle

Charente

Le risque très sévère de feux de forêt entraîne de nouvelles restrictions en Charente

A la Une

Jets d’œufs, poursuite en voiture : un élu de Rives-du-Loir-en-Anjou agressé en pleine soirée à Soucelles

Vendée

Aux Sables d’Olonne, une sculpture en sable géante sur la plage pour le nouveau film de la Pat’ Patrouille

Culture

Val de Sarthe : le festival des arts de la rue La Belle Virée attire plus de 3 000 spectateurs

Orne

À la découverte de la Fosse Arthour : entre légende arthurienne, escalade et randonnée au cœur du Bocage

RECEVEZ L'ACTU EN AVANT-PREMIÈRE Restez à la pointe de l'info. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités en avant-première

Angers Info Angers Info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information du grand Ouest , pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée

les plus récents
À Isigny-le-Buat un incendie détruit deux hectares de végétation dans la vallée de la Sélune
Dans la Manche, plus de neuf habitants sur dix résident dans une zone sous tension médicale
À La Roche-sur-Yon, la justice prud’homale annule les sanctions infligées à sept salariés grévistes de l’entreprise Fleury Michon
les plus recents
Jets d’œufs, poursuite en voiture : un élu de Rives-du-Loir-en-Anjou agressé en pleine soirée à Soucelles
À Angers, un chien sauvé in extremis d’une voiture en surchauffe : les policiers brisent une vitre
Incendie de Thorigné-d’Anjou : un homme mis en examen, dix jours après le feu qui a ravagé 290 hectares

Mentions légales et politique de confidentialité |

Numéros d’urgence Angers |

Charte d’utilisation et de modération et déclaration de transparence |

La rédaction

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

×

🚨 Ne partez pas si vite !

Voici quelques articles qui pourraient également vous intéresser :

Recherche des meilleurs articles pour vous...