Sarthe

Une collecte organisée à la mairie de L’Aigle pour les personnes victimes du séisme au Maroc

Publié

le

[REUTERS/Nacho Doce]

La ville de L’Aigle (Orne) participe à une collecte à la suite du séisme meurtrier au Maroc. La collecte est réalisée en lien avec l’association AL RHAMA.

Suite au séisme qui a durement touché le Maroc, la Ville de L’Aigle (Orne) se joint à l’appel de l’association Aiglonne AL RHAMA afin d’organiser une collecte au sein de la mairie. Selon nos confrères d’Actu.fr, la collecte s’effectuera à partir du mercredi 20 et jusqu’au vendredi 29 septembre de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30. Rendez-vous dans le hall d’entrée de la mairie de L’Aigle, place Fulbert de Beina à L’Aigle.

Ce qui est recherché : des couvertures, couettes, matelas, chaussures chaudes et vêtements chauds (pulls, pantalons, etc.) adultes et enfants en bon état, couches pour nourrissons. Ne pas apporter de denrées alimentaires.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info