Environnement

Christophe Béchu inaugurera ce samedi Aqualoire et un nouveau local d’Emmaüs à Angers.

Publié

le

Archive Credit AM – Christophe Béchu présentant ce matin le projet de la future médiathèque Toussaint

Christophe Béchu, ministre de la Transition écologique et de la Cohésion des territoires se rendra en Maine-et-Loire, le samedi 24 septembre 2022.

A l’occasion des trois ans de l’agenda rural, Christophe Béchu inaugurera le centre aquatique « AquaLoire » à la Pommeraye, commune de près de 5 000 habitants. « Cet équipement de proximité favorise l’attractivité des petites communes et participe aux équilibres territoriaux en assurant l’apprentissage de la natation. » indique son Ministère. Il s’agit d’un projet financé par l’État à hauteur d’1,2 million d’euros au titre des politiques de soutien aux investissements locaux.

Par la suite, il inaugurera les nouveaux locaux d’Emmaüs à Angers. Ce projet soutenu par l’ADEME s’inscrit pleinement dans une démarche d’économie circulaire.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

37 − = 34

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide