Angers

Maine-et-Loire. « Un collège public à Beaupréau, enfin ! » selon J.Auxiette et M.Orphelin

Publié

le

Archives AM.

Archives AM.

Jacques Auxiette, Président et Matthieu Orphelin, Vice-président de la Région des Pays de la Loire se félicitent de la décision du Conseil Départemental du Maine-et-Loire d’inscrire la construction d’un collège public à Beaupréau dans son futur plan d’investissements.

« Nous saluons cette première étape qui marque enfin la prise en compte par le Conseil Départemental de Maine-et-Loire des besoins scolaires publics dans les Mauges » ont-ils affirmé.

« Cette décision est le résultat de la mobilisation des familles pour le droit légitime à l’école publique à proximité de leur domicile. La Région restera vigilante au suivi de cette annonce et rappelle que, dans l’attente, elle maintient sa proposition d’accueillir des collégiens au sein des locaux du lycée dès la prochaine rentrée » ont-ils ajouté.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement