Education

Vaccin Papillomavirus. Vous avez jusqu’au 28 septembre pour donner votre autorisation si vous êtes parents d’un élèves de 5e en Gironde

Publié

le

La vaccination sera réalisée directement au collège par une équipe de professionnels de santé d’un centre de vaccination.
Vous êtes parents d’un élève de 5e scolarisé dans un collège de Gironde ? La vaccination contre les papillomavirus (HPV) est proposée à votre enfant. Vous avez jusqu’au 28 septembre pour donner votre autorisation.

En tant que parent d’un élève de 5e à la rentrée de septembre, vous avez reçu un message par le collège vous invitant à compléter un formulaire pour donner votre autorisation ou refus pour faire vacciner votre enfant au collège.
Cette démarche est à faire avant le 28 septembre, date de fermeture de la plateforme.
Attention, pour que l’autorisation soit prise en compte, il faut que les deux représentants légaux, ou le représentant légal unique, donne son accord pour réaliser la vaccination de l’enfant au collège.

La vaccination sera réalisée directement au collège par une équipe de professionnels de santé d’un centre de vaccination.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info