Angers

Angers SCO se relance doucement face à Auxerre (0-0)

Publié

le

Capture -Plus en réserve que face à Laval vendredi dernier, Boufal n'aura pas trouvé le chemin des filets ce soir.

Capture -Plus en réserve que face à Laval vendredi dernier, Boufal n’aura pas trouvé le chemin des filets ce soir.

Partage des points logique entre le SCO et Auxerre, qui se séparent sur un score de 0 partout suite au match de ce soir à Jean Bouin, comptant pour la huitième journée de ligue 2. Personne de Boufal, Kodjia, Camara et consorts ne seront parvenus à tromper le portier auxerrois Léon, très bon ce soir.

Le SCO est la première équipe à se montrer dangereuse. Dès le quart d’heure de jeu, une action de Kodjia se termine par une chute de l’intéressé en pleine surface, mais l’arbitre du match, Monsieur Guenaoui, ne dit rien. Sage décision puisqu’il n’y avait aparament pas faute. Auxerre retrouve son rythme offensif vers la 25′ minute de jeu, avec une course de Djellabi qui centre pour la tête de Nabab. L’affaire se termine en corner ! Kodjia, comme à l’habitué depuis le début de la saison, à le mérite de beaucoup tenter. Cependant, cette nouvelle frappe de l’ancien caennais passe au dessus. Un dernier corner de Boufal arrivé sur la tête de Guillon mais c’est le portier auxerrois Léon qui a le dernier mot.

Angers est également actif dès la reprise, mais l’imprécision reste souveraine. Une centre de Camara donne lieu à une tête de Thomas à côté, avant que Diers, bien en place, ne frappe au dessus du but de Léon (54′). Du côté auxerrois, Nabab loupe sa tentative de « Madjer » sur un bon ballon de Kilic. Un premier changement a lieu de part et d’autre, avec l’entrée de Clémence pour le SCO à la place de Blayac (60′). Pour Auxerre, c’est Diarra qui est remplacé par Mbombo. Un nouvel échec de Camara sur Léon plus tard et Stéphane Moulin lance Pessalli à la place de Boufal (78′). Quelques instants après sa rentrée, le brésilien place une frappe intéressante de loin, bien qu’hors-cadre (86′). Au cours des 3 minutes de temps additionnel, mis à part la rentrée de Mtumbo à la place de Diers le capitaine du soir, pour le SCO, rien à signaler. Partage des points peu surprenant à l’issue de cette partie où la formule défensive auxerroise se sera montrée à la hauteurs des tentatives scoïstes.

Mardi 23 septembre 2014 (20h55)
Stade Jean Bouin (Angers)

Championnat de France de Ligue 2 – Journée 8

Angers SCO 0 – 0 AJ Auxerre (0-0)

Angers SCO : Butelle – Manceau, Guillon, Thomas, Bouka-Moutou – Diers (Cap.) (Mtumbo, 90′), Frikèche, Camara, Boufal (Pessalli, 78′) – Kodjia, Blayac (Clémence, 60′).

AJ Auxerre : Léon – Aguilar (Sefli, 81′), Castelletto, Djellabi, Fontaine, Puygrenier (Cap.), Ben Idir, Kilic, Mulumba, Diarra (Mbombo, 61′), Nabab (Baby, 77′), Diarra.

Arbitre central : M. Hamid Guenaoui.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info