Angers

David Thoisy prend la direction des Hypermarchés Carrefour de la région Centre Ouest

Publié

le

David Thoisy prend la direction des Hypermarchés Carrefour de la région Centre Ouest

David Thoisy prend la direction des Hypermarchés Carrefour de la région Centre Ouest

Suite à la réorganisation des régions Carrefour hypermarchés au printemps, David Thoisy a été nommé directeur régional Centre Ouest, sous la responsabilité de Philippe Lartigue.

Agé de 43 ans, David Thoisy en entré dans le groupe Carrefour en janvier 2011 au poste de stagiaire Directeur de Magasin dans la région Bordelaise. Il est ensuite devenu directeur du magasin de Nantes Beaujoire, puis stagiaire Directeur Régional dans la région Centre Auvergne, avant d’être nommé Directeur Régional Normandie.

Diplômé de l’ESC Toulouse en 1993, David Thoisy a débuté sa carrière professionnelle chez Ernst & Young jusqu’en 1997. Il a ensuite occupé des fonctions de direction commerciale et de direction opérationnelle dans plusieurs grands groupes dont Sodexo, American Express et Elior.

Originaire du Gers, David Thoisy s’est installé à Nantes en septembre pour être au plus près des 12 magasins de la Région Centre Ouest implantés à Nantes, Angers, Cholet, Laval, Le Mans, Saint-Pierre-des-Corps, Orléans et Alençon. « Carrefour célèbre cette année le 50e anniversaire de son premier hypermarché. L’occasion de se souvenir de la succession d’innovations proposées aux consommateurs. C’est cet état d’esprit qui nous rend particulièrement attentifs aux évolutions des besoins, des modes de vie, pour offrir les meilleurs services, le choix le plus large et les prix les plus bas. Je veille également à développer l’ancrage local de chaque magasin. Chaque Hypermarché est une entreprise locale à part entière, avec des emplois et des partenariats forts avec des acteurs économiques proches de chaque magasin», précise David Thoisy.

La Région Centre Ouest réunit plus de 2 700 salariés réunis dans 12 hypermarchés et 8 Carrefour Drive. Près de 300 fournisseurs locaux – PME, producteurs de fruits et légumes  sont partenaires des magasins.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 + 1 =