Citoyenneté

Marche contre le racisme et les violences policières en Corrèze

Publié

le

Manifestation ce samedi en Corrèze

Ce samedi 23 septembre se tenait dans toute la France une marche contre les violences policières et le racisme. Le département de la Corrèze a connu une petite mobilisation ce samedi.

Suite à l’appel de plusieurs associations, partis politiques ou encore syndicats une manifestation a eu lieu ce samedi 23 septembre dans 116 villes de France. En effet, les manifestants étaient notamment réunis dans plusieurs villes du département de la Corrèze pour lutter  contre le racisme, les violences policière et les libertés publiques, après la mort du jeune Nahel à Nanterre cet été.

Selon nos confrères des France Bleu, à Tulle, une centaine de personnes sont parties de la place Brigouleix, selon la police. À Limoges, selon la préfecture, 150 personnes se sont rassemblées, et sont restées statiques, au niveau du carrefour Tourny.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info