Angers

Nouvelle défaite d’Angers Noyant à Saintes

Publié

le

JMB Pour US Saintes

Hier soir, les joueurs de David Peneau se sont inclinés à Saintes sur le score de 32 à 27. Les angevins ont longtemps été au contact contre l’un des prétendants à l’accession en première division. Mais cela n’a pas suffit pour obtenir une première victoire cette saison.

En début de match, les angevins se sont portés les premiers en tête, sans pour autant réussir à créer d’écart. Les deux premiers buts saintois ont été inscrits par l’ex-angevin Matthieu Hurtaud, auteur de cinq buts contre son ancienne équipe. Alors que Saintes avait pris les devants, les angevins ont su réagir en se montrant solides défensivement. Portés par un bon Ilija Komnenovic, auteur de nombreux arrêts au cours de cette première mi-temps, les coéquipiers de Michael Baran ont mené jusqu’à 7 à 10 à la 20e minute. Un avantage qui a été de courte durée, puisque suite à plusieurs interceptions et plusieurs échecs au tir, c’est Saintes qui est rentré aux vestiaires avec un avantage de 14 à 11.

Angers revient, puis craque

Au retour des vestiaires, les angevins ont été les plus conquérants. C’est donc tout logiquement qu’ils sont revenus au score 17 à 17 au bout de 40 minutes de jeu. Mais les angevins vont finalement craquer. La défense saintaise va se montrer de plus en plus solide, tandis que Sylvain Kieffer fait le show offensivement à l’image de son but à la 44e minute. Dans un angle impossible, il arrive à loger la balle entre les jambes d’Ilija Komnenovic. Au final, Angers concède sa troisième défaite en autant de matchs, en s’inclinant sur le score de 32 à 27.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide