Justice

Disparition inquiétante d’un homme de 62 ans atteint d’Alzheimer dans le Maine-et-Loire

Publié

le

La police nationale lance un appel à témoins après la disparition inquiétante de Pascal Brestin, 62 ans, survenue ce jeudi 25 septembre aux alentours de 10h00 à la clinique Saint-Léonard, à Trélazé.

Atteint de la maladie d’Alzheimer, l’homme n’a plus donné de nouvelles depuis son départ de l’établissement de soins. Les autorités s’inquiètent particulièrement pour sa sécurité.

Description physique : Pascal Brestin est de corpulence mince, avec les cheveux courts, poivre et sel, et les yeux marrons.

Tenue au moment de sa disparition : il portait un pantalon noir, un sweat à capuche bleu marine, gris et bordeaux, ainsi que des chaussures Nike.

La police appelle toute personne susceptible de l’avoir aperçu ou disposant d’éléments permettant de le retrouver à se manifester rapidement.

👉En cas d’informations, il est demandé de contacter Police Secours en composant le 17.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 + 3 =

Copyright © Angers Info 2025 Landes Info Vendée info