Transport

Retour à la normale des 2 circuits de transport scolaire adaptés en Maine-et-Loire

Publié

le

© Crédit photo Région Pays de la Loire / A. Monié – Les beaux matins – 320 circuits sont effectués quotidiennement pour les 17 274 jeunes inscrits auprès des transports scolaires Aleop.

Comme s’y était engagé Roch Brancour, vice-président de la Région en charge des transports, à la rentrée, les 2 services scolaires desservant les collèges de Baugé-en-Anjou fonctionneront normalement à compter de lundi 3 octobre.

Dans le contexte de pénurie nationale de conducteurs, ces services avaient dû être adaptés du 15 au 30 septembre, faute de conducteurs disponibles pour les assurer. Les élèves retrouveront les horaires de passage habituels de leur ligne.

Chaque famille concernée a reçu un email des services de transports régionaux Aléop pour les prévenir de ce retour à la normale.

Dans le Maine-et-Loire, la Région assure quotidiennement le service de transport scolaire des
17 930 élèves abonnés, sur 470 circuits.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide