Justice

Vitesse, sans permis et alcool en récidive, il prend 4 mois de prison et plus de permis au tribunal d’Angers (Maine-et-Loire).

Publié

le

Crédit GGD 92. Sans permis, alcoolique et en récidive, il prend 4 mois de prison au tribunal.

Le lundi 30 septembre à 16h30, un homme âgé de 24 ans demeurant le Maine-et-Loire conduit une Renault Laguna à vitesse excessive en centre-ville de Beaupréau, au mépris des règles de priorité. Le tribunal le condamne à 4 mois de prison.

Contrôlé par les gendarmes du peloton motorisé de Chemillé en Anjou, les militaires constatent que le mis en cause est interdit de conduire une automobile, étant sous le coup d’une annulation judiciaire du permis de conduire. « Il s’avère par ailleurs que l’intéressé est en récidive de cette infraction mais et également connu pour de multiples condamnations pour conduite sous l’empire d’un état alcoolique. » indiquent les gendarmes de l’EDSR du Maine-et-Loire.

Placé en garde à vue, il a comparu au palais de justice d’Angers ce mardi après-midi et a été condamné à quatre mois d’emprisonnement et à la prorogation de son annulation du permis de conduire.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 + 2 =