Angers

Drame près d’Angers : un couple de retraités mortellement renversé par une voiture

Publié

le

Image d’Illustration

Un terrible accident s’est produit mercredi en milieu de journée à l’entrée du village de La Meignanne, près d’Angers, dans le Maine-et-Loire.

Selon Le Parisien, un couple de retraités, âgés de 78 et 81 ans, a été mortellement renversé par une voiture alors qu’ils marchaient en bord de route, ont rapporté des sources concordantes.

Les victimes, un couple de piétons âgés

Les deux victimes, une femme de 78 ans et un homme de 81 ans, ont été fauchées par une voiture conduite par une femme, accompagnée de son enfant de huit ans. Les pompiers arrivés sur les lieux n’ont malheureusement pu que constater les décès des deux retraités. Le procureur de la République d’Angers, Éric Bouillard, a précisé à l’AFP que la conductrice et son enfant n’ont pas été blessés dans l’accident.

Les circonstances encore floues

Selon les premiers éléments communiqués par le procureur, les tests d’alcoolémie et de stupéfiants effectués sur la conductrice se sont révélés négatifs. Les raisons exactes de cet accident demeurent inconnues à ce stade de l’enquête. Les autorités locales continuent de travailler pour élucider les circonstances précises ayant conduit à ce drame qui a endeuillé cette petite commune proche d’Angers.

Copyright © Angers Info 2025 Landes Info Vendée info